Rechercher : dans
Par :

Photos de picasa vers USB

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 19:43:32 les2faz, le 18 jui 2008 à 08:29:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais transférer des photos qui sont sur PICASA vers ma clé USB. Je n'y arrive pas.
Quelqu'un pourait-il m'aider?
Merçi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photos de picasa vers USB » dans :
Comment fonctionne Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion et de retouche de photographies numériques, disponible en français depuis 2006. Fonctionnalités Ce logiciel permet aussi de recadrer les photos, d’en arranger les couleurs, et de les retoucher de façon assez...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...

1

natti, le 18 jui 2008 à 08:47:54
  • +5

Bonjour... sélectionner la photo ou le dossier - fichier - "exporter la photo vers le dossier" - sélectionner la clé sur la fenetre qui s'affiche -

Répondre à natti

2

les2faz, le 18 jui 2008 à 09:52:09

C'est parfait, merçi beaucoup et bonne journée

Répondre à les2faz

3

nul en informatique, le 3 sep 2008 à 19:17:13

Bonsoir,

moi c'est dans le sens inverse.
Je veux récupérer certanines des mes photos qui sont sur une clé usb pour les mettre sur PICASA ?
Sans que tout soit "pompé" par PICASA ?
Merci à vous.

SPB

Répondre à nul en informatique

4

transat, le 3 sep 2008 à 20:02:26

Bonsoir
tu peux transférer ta photo d'abord sur ton ordi puis tu ouvres picassa et en principe picassa "pompera ta photo"
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

5

spb, le 7 sep 2008 à 19:08:20

Merci Transat,

mais sur cette fameuse ché USB j'ai toutes mes photos et je ne veux mettre sur PICASA qu'un seul fichier !

Cordialement.

SPB

Répondre à spb

6

transat, le 7 sep 2008 à 19:43:32

Rebonjour
Oui, j'ai bien compris
Tu inserres la clé sur ton ordi (Picassa fermé)
tu ouvres ta clé,tu selectionnes la photo que tu désires et tu la copies dans tes images
Retire la clé.ouvre picassa et en principe picassa l'enregistrera automatiquement
@

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net