Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prix carte graphique . merci

younsi1003, le vendredi 18 juillet 2008 à 02:51:55
Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une carte graphique agp 512Mo ATI ou nvidia et aussi une ram ddr1 de 1Go
au maroc
mersi de votre reponse
Répondre à younsi1003  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Maxkinder, le vendredi 18 juillet 2008 à 03:06:43
att je te donne ça de suite
Répondre à Maxkinder

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maxkinder, le vendredi 18 juillet 2008 à 03:08:30
Vga Geforce Twintech 7600GS 512MoDdr2 Agp Tv Out/Dvi
55,23 euro
pour la DDR, ya plus de matos , on et en DDR2
Répondre à Maxkinder

Résultats pour prix carte graphique . merci

Prise carte graphique (Résolu) Bonjour, Ma carte graphique passède une prise VGA et une prise DVI, mon écran est branché sur les deux, puis-je en virer une? www.commentcamarche.net/forum/affich-4202477-prise-carte-graphique
Carte graphique Qualité/prix (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter et m'aider à choisir une bonne carte graphique AGP (qui pourrait faire tourner les jeux récents) qui ne coûterait pas trop cher (dont le prix ne dépasserais pas 1000 € ) Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7093748-carte-graphique-qualite-prix
[carte graphique] probleme affichage ati x800 (Résolu) j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et aussi des traits verts a chaque menu principaux de n'importe quels jeux. J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2026851-carte-graphique-probleme-affichage-ati-x800

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia

Driver carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX (Résolu)Bonjour, je viens de m'équiper d'un PC avec une carte graphique Nvidia GForce 8800 GTX. Avec cette machine je compte faire de la modélisation 3D et du compositing video. J'ai pris une GForce et non une Quadro pour une question de budget... www.commentcamarche.net/forum/affich-3035652-driver-carte-graphique-nvidia-gforce-8800-gtx
Probleme carte graph POV 9800GT 1Go (Résolu)Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un pc à bas prix "packard bell" avec des relativement bonnes stats vista mis a part la carte graphique inexistante sur le port PCI Express (j'y connais trop rien donc bon j'me suis pas trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-8914268-probleme-carte-graph-pov-9800gt-1go
Carte graphique pour wow (Résolu)Bonjour, je vais acheter une carte graphique pour wow et j'ai besoin de me renseigné auprés de vous pour savoir qu'est ce que je dois acheté ( marque qualité capacité prix ect...) ( avec un prix résonable bien sur et une bonne qualité pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5070876-carte-graphique-pour-wow

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3