Connexion internet je capte celle des voisins

Fermé
miou-pixel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 09:24
miou-pixel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 10:11
Bonjour,
Le problème c'est que je capte il me semble la Neuf box des voisins et de ce fait je suis tout le temps déconnecté ...
Avant j'étais dans la maison la seule à aussi bien capter le net . Maintenant quand la connection se déconnecte et que je vais sur Opéra j'ai une page 9 box qui se met en place. Ca m'énerve pas mal ... Il se peut aussi que je capte la freebox même si je pense plus à la neuf box à cause de cette page. En ce moment j'suis dans le salon ma force de signal est exelente , je suis à côté de la Livebox. Iventel se déconnecte donc tout le temps , sur inventel je peux voir toute les connexions des voisins... il faut dire que les murs sont pas épaix. J'ai déjà esseyé de me reconnecter en cliquant sur mon réseau WANADOO.. de réparer l'adresse ip de désactivé et de re-activé dans mes connexion réseau, j'ai vérifié à chaque fois que le processus soit démarré Bref je sais plus quoi faire.
J'ai aussi le wifi intégré au PC et avant de formater mon pc ( pour le rajeunir au bout de 3 ans de bon est loyaux service ;D ) donc je n'ai pas remis les driver de ma carte wifi .. si je les remettais es ce que je capterai mieux?
En formatant en re installant inventel j'avais pas re-associer ma livebox j'ai donc reinstallé hier en ré associant ... ma connection était bonne mais mon père après capté plus donc il a tt débranché et rebranché enfin bref je comprend pas pourquoi j'arrive pas a rester sur mon réseau wanadoo lorsque j'suis pas à côté de ma Livebox.
Une solution? ;o

*J'ai un acer 3610 et j'utilise Opéra comme navigateur et NOD32 comme antivirus ( je télécharge via Veoh .. qui utilise environ 300kb/s et j'ai clubbox allumé tt le temps )

Voila, merci de bien vouloir m'éclairer ='x je suis à bout.. [ j'suis une geek .. =___=" ]

9 réponses

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
17 juil. 2008 à 09:27
dans ta page de connection reseau sans fil, tu vas dans modifier l'ordre des réseaux préférés, et tu suprime tot ceux dont tu te sert pas.. en ros, tu laisse que ta livebox, la connection de chez ton copain, etc..
-1
ibz Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 8
17 juil. 2008 à 09:27
Bonjour,

Essai de voir si tu n'as pas une option du style "Se connecter automatiquement".

-1
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 juil. 2008 à 10:11
Je suis d'accord avec les 2 :D.

Pense à virer toutes les connexion parasite dont tu ne veux pas, configure la connexion la plus souvent utilisé (wanadoo je pense) en tant que connexion favorite et demande que cette connexion soit en connexion auto et pas une autre (dans le pire des cas ne met pas la connexion auto comme mentionné avant)

Voilou @++
-1
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 juil. 2008 à 10:14
Pitite précision la page "neuf" sur laquelle tu te connecte viens bien d'une neuf box qui permet un accès limité à internet à tout usager de neuf en s'authentifian sur la dite page avec ses login de connexion internet.

@++
-1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
17 juil. 2008 à 10:25
yes. super pratique quand t es abonné neuf et que tu es en voyage... super pratique aussi quand tu as un ami abonné neuf et que tu n as pas encore internet dans ton nouveau logement
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miou-pixel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 11:25
Lol Nabla's pas super pour ceux qui on pas les clé de la 9box et qui peuvent plus se connecter à leur connexion.

Bon alors je vois pas trop les boutons demandés mais sinon j'ai été dans les services de windows avec Wlancf j'ai fais propriété l'option connexion démarrage est bien automatique , j'ai même en cas de problème un redémarrage automatique de Wlan ... mais j'arrive pas à virer les autres connexions que je vois avec inventel je me rapelle quand j'avais essayé de configurer ma carte wifi du pc un panneau ou je pouvais toucher et virer les autres connections mais bon -__- je sais pas comment refaire ça . La j'ai re activé ma wifi je capte encore mieux mais j'suis pas dans ma chambre .__. je vous montre un screen de mes connexions réseau ( dans les paramètres j'ai déjà tt essayer j'arrive pas à trouver un écran ou je peux voir ( mis à par Wlan) et dégager les autres connexions

https://imageshack.com/

et voici un screen de mon panneau inventel

https://imageshack.com/
-1
bheadman Messages postés 105 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 juil. 2008 à 12:01
Là je peut plus t'aider car je suis au taff et le proxy m'empèche de voire tes imprims écrans et de plus j'ai pas de pc avec une connexion Wifi sous la main. Chez moi je suis sur free avec un pc fixe en wifi mais comme j'ai pas de PB j'y vais pas tous les jours :D donc j'ai pas tous les boutons en tête.

Si ce soir tu n'a toujours pas eu une solution je tenterais de regarder sur mon poste.

@++
-1
miou-pixel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
17 juil. 2008 à 12:14
Merci beaucoup
http://www.commentcamarche.net/faq/images/7223 active agentxp s .png

malheureusement cet option je ne la voit pas moi ;'x je vois pas pourquoi ..

J'suis dans ma chambre la xD je fais tout les coins dla pièce même si j'suis déco très souvent -___- ca marche un peu mieux à certain endroit je continue de chercher moi au pire il faudrai que j'active totalement mon wifi et que j'arrete le dongeul en configurant le wifi je pourrai retomber sur le panneau des connexions que j'avais vu où on ajoutait voila

Aller travail bien xD j'esserai de survivre en cherchant des solutions cet aprem ^^
-1
miou-pixel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 08:48
Arf j'ai été déco encore tout la soirée et la nuit .___. je trouve tjrs rien mon inventel enfin wifi c'est activer a un moment et il s'est co à la neufWifi mm ac ma wifi c'est tjrs la neufbox >.>
-1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 192
18 juil. 2008 à 09:30
je t econseille de virer le logiciel de ta clef wifi et d utiliser celui de windows a la place.
-1
miou-pixel Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 10:11
Ouii j'y suis arrivée enfin à toucher au truc de microsoft j'avais pas accès dans le panneau à l'onglet configuration sans fil j'ai trouvé sur le net qu'on devait désactiver se qui pouvait empêcher ce service de marche alors je me suis j'ai que inventel je l'ai désactivé au démarrage j'ai eu ainsi accès à l'onglet j'ai pu bidouiller mes réseaux favoris j'ai ajouté mon WANADOO ;D et j'ai réussi à avoir la connection MAIS malgrès quelle sois bonne elle dure pas elle se coupe et me redemande ma clé WEP ... alors que je l'ai déjà rentrée dans les paramètres .___. que faire? ;o
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A VOTRE RESEAU FAVORIS ... et il me faut re rentrer la clée WEP j'ai rebooter et j'me suis remis sur inventel la >.> J'ai donc plus accès à l'onglet , comme je capte ce matin j'vais essayer de chercher une solution durable .___. en plus le peu de tmeps que j'ai eu co avec mon réglage j'avais :
Signal connexion : bonne
La je suis retournée à faible ac inventel
-1