Rechercher : dans
Par :

Image déformée avec écran wide 16/10ème

Dernière réponse le 17 jui 2008 à 11:18:24 leglaude, le 16 jui 2008 à 22:22:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acquérir un écran wide 16/10ème, mais l'image est déformée en largeur. Exemple : les monnaies ne sont pas rondes mais ovales... Pour moi qui suis numismate, c'est la cata ! Ma résolution : 1024 x 768. J'ai lu sur le net que la résolution conseillée pour ce type d'écran est 1440 x 900 pixels. Mais dans "propriétés d'affichage", "paramètres", cette résolution ne m'est pas proposée ! Est-ce ma carte graphique qui est dépassée ? Que dois-je faire ? Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Image déformée avec écran wide 16/10ème » dans :
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Windows 7 : Découper une image dans une capture d'écran VoirAvant tout faire une capture d'écran : Appuyer sur la touche Ctrl + PrtSc SysRq. Cette touche (PrtSc SysRq) est souvent à côté de la touche Pause. Puis allez dans Paint (menu Démarrer -< Tous les programmes -< Accessoires -< Paint). Une fois...
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos VoirQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

fonfonof, le 16 jui 2008 à 22:59:22

Tous a fait c que ta carte graphique ne monte pas a cette resolution,elle n'est pas assez puissante
donc change de carte graphique ou d'ecran

desolé pour toi

Répondre à fonfonof

2

leglaude, le 17 jui 2008 à 11:18:24

Merci pour ta réponse fonfonof ! A la première occasion je changerai donc de carte graphique, pour le moment il n'y a pas d'urgence car à part cet inconvénient somme toute pas mortel je suis très satisfait de mon écran.

Répondre à leglaude