Rechercher : dans
Par :

Creer dossier dans la partie vidéo ipod touch

Dernière réponse le 1 oct 2008 à 21:08:44 quent176, le 16 jui 2008 à 21:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Salut à tous

J'ai lu différents sujets mais rien de bien concluant donc je pose la question . :)

Je voudrait créer dans la partie vidéo de l'ipod plusieurs dossiers et sous dossiers afin de bien tout ranger mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible .

Style : - correspondant à un dossier et donc sous dossier à chaque fois .

-Films
-Séries
-- simpsons
--- saison 1
---- les épisodes
-- south park
etc ...

Merci Wii / Ipod Touch 16 GO jailbreak

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Creer dossier dans la partie vidéo ipod touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...

1

vince, le 1 oct 2008 à 21:08:44

En fait tu cree des dossiers puis tu fait copier coller ton épisode dedans

Répondre à vince