Clé usb hong kong

Résolu/Fermé
solyane Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 15:46
 godfroie55 - 21 sept. 2009 à 20:19
Bonjour,
j'ai acheté plusieurs cles usb en provenance de chine et j'ai des problemes pour mettre des trucs dessus ....soit je ne peux mettre qu'un seul film et tous les autres ne marchent pas ....soit je peux en mettre aucun ...pourtant meme marque dque mes cles francaises kingston qui elles marchent parfaitement bien ...
Y'a t'il une différence qui m'aurait echappée ?
A voir également:

3 réponses

maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 42
16 juil. 2008 à 15:55
Dans ton cas ce sont des contrefaçons, ils imitent le design le logo de la marque, et dedans ils mettent des trucs éléctroniques pourrit. Ils font aussi des iPhone comme ça! Et tu te retrouves avec un truc en plastique vide, comme les téléphones de demonstration que tu peux trouver dans n'importe quel magasin de téléphone!
1
solyane Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
16 juil. 2008 à 16:16
merci beaucoup pour ta réponse ultra rapide !!!
Donc si j'ai bien compris il faut que j'arrete d'acheter des trucs pas chers en chine ....lol
Pour les fichiers, y'a aucun problemes, juste pour les films ....
merci en tout cas ....
0
bonjour . moi je suis revendeur de produit divers en provenance de chine . ( montres , tel portable , clef usb ) . . . je n'ai pas de problème ca fonctionne très bien . . . .
1
maxkev Messages postés 196 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 42
16 juil. 2008 à 15:51
La différence? Toute simple, ces clés sont des attrapes nigaux que les chinoix fabriquent spécialement pour les européens en quête de matos pas cher et c'est tout. Et tu as beaucoup de chance qe pouvoir mettre quelque chose dessus, en général ils t'envoient carrément des coques de plastiques sans rien dedans!!! Les périphériques de stockage comme les clés usb, cartes sd et memory stick sont très touchés par ce phénomène du faux et de la contrefaçon! En plus l'usb est une norme internationale standardisée donc aucune différence entre les pays.
0