CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Toujours autoriser l'ouverture d'un programme

zentillegirafe 2Messages postés mardi 21 février 2006Date d'inscription 16 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2008 à 17:46
Bonjour,
J'utilise le programme acrobat pro 8.1.2 environ 500 fois par jour (ouverture, impression....).
avant dès que je lancais l'ouverture d'un fichier pdf pour le modifier, je n'avais aucun souci,
il s'ouvrait tout seul discrètement et m'affichais la page que je voulais, idem pour les pdf sur
internet ça me les ouvrait nickel avec firefox.
mais depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pourtant rien modifié dans mon
compte d'administrateur, je ne peux plus ouvrir acrobat sans avoir à autoriser le programme au
préalable, donc si j'ouvre 500 fichiers pdf par jour, je dois cliquer 500 fois sur autoriser le
programme.
comment faire pour qu'il ne me demande plus jamais si j'autorise acrobat à s'ouvrir ?
j'ai essayé d'aller voir les autorisations du compte, mais je n'ai qu'un seul utilisateur et
c'est le compte administrateur.
là, je ne sais plus du tout quoi faire...
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Il n'a pas l'air possible de désactiver la confirmation pour certains programmes, mais tu peut toujours désactiver la demande de confirmation en allant dans les réglages des comptes d'utilisateurs (à tes risques et périls).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

jai exactement le meme probleme zentillegirafe sauf que moi s pour un jeu voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  toujours autoriser l'ouverture d'un programme  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.