Rechercher : dans
Par :

[C]creation d'un tableau de liste chainée.

Dernière réponse le 16 jui 2008 à 19:10:22 stroumpf, le 16 jui 2008 à 09:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai une fonction à developper en C, et qui prend comme parametre un tableau dynamique de liste chainée.
BEn là, je c pas comment faire por declarer ce tableau et l'initialiser.
merci
je compte sur vous.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [C]creation d'un tableau de liste chainée. » dans :
Liste simplement chaînée VoirLISTES SIMPLEMENT CHAINÉES Requis I. INTRODUCTION II. Définition III. La construction du prototype d'un élément de la liste IV. Opérations sur les listes chaînées A. Initialisation B. Insertion d'un élément dans la liste 1. Insertion...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...

1

stroumpf, le 16 jui 2008 à 10:40:23

Jai une liste chainée en en paramete, je sais pas comment faire pour la stocker dans le 1er element du tableau.
merci
jattends vos reponses

Répondre à stroumpf

2

stroumpf, le 16 jui 2008 à 16:43:56

Il prend la liste et la stocke au 1er element du tableau
c

void GenNseq(Liste **seq)
{int i;
     Liste ** tab;
    tab = (Liste **) malloc (20 * sizeof(Liste *));
  for(i=0;i<20;++i) //  Initialisation des
    tab[i] = NULL; 
    tab [1]=*seq;
    printf ("%s", *tab[1]);
}

Répondre à stroumpf

3

stroumpf, le 16 jui 2008 à 19:10:22

Bonjour,
Je souhaiterai allouer dynamiquement de la mémoire un tableau, dans le quel je voudrais stocker les listes chaineés.
Dans chaque element , on stocke une liste chainée.
vous pouvez m'aider?
merci

Répondre à stroumpf