Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Récupérer des message Facebook effacés [Résolu/Fermé]

zinzin1392 1Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 11 août 2012 à 01:30
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......?????
Lire la suite 
94 réponses
Réponse
+187
moins plus
il y'a une dans les parametre du compte, securité,un dossier "telecharger vos données" et il y a recuperation de toute les photo, messages supprimé, murs etc...

annie - 20 juin 2011 à 12:32
comment faire pour récupérer des :messages suprimés sur facebook
dedez - 28 juin 2011 à 21:07
merci
totoche - 8 juil. 2011 à 22:10
les messages supprimes n'apparaissent pas en faisant le telechargement des donnees
tyler - 22 juil. 2011 à 20:17
vous l conèsi un logiciel piratage de facebook
MIKU - 28 juil. 2011 à 07:58
Sur mo autre compte, les ancienne message s'est apparue automatiquement!! meme les message non désirable!! comment il faut faire almoes?! svp
MIKU - 9 août 2011 à 13:20
j'ai essayer plusieurs fois mais ça ne marche pas en fait!!
Bba - 10 août 2011 à 11:50
Je ne trouve pas le dossier " télécharger des données " ...
mistinguette - 12 août 2011 à 20:58
je ne trouve pas non plus le dossier " télécharger des données " , comment puis-je faire ? je soupçonne mon copain de me tromper, j'aimerais être certaines avant de l'accuser. Hier encore il avais une conversation avec une fille, aujourd'hui elle est supprimée. Comment puis je faire pour retrouver ses messages??
lili - 19 août 2011 à 13:26
bonjours je suis trés enbeter j aurai aimer récuperer une conversation avec une personne que j ai mal encontresement suprimer commen pourai'je récuperer cela pouriez vous me donner des information pour récuperer cela merci
erdovan - 22 août 2011 à 11:39
bonjour...est ce que qualqun peut maider...jai un probleme avec des messages privé sur face je les ai supprime mais on peut toujours les voir...:S merci davance
mohamed - 5 sept. 2011 à 18:10
et oui merci bcp pour ça methode
missnemone - 19 sept. 2011 à 16:54
euh je voii pa moi le dossier !!!
turquie - 27 sept. 2011 à 16:10
je voudrait recupere tous mesage effacer sur facebook
S - 30 sept. 2011 à 01:39
r1
lilounette - 30 sept. 2011 à 20:05
j'aimerai récupérer des messages sur facebook que j'ai supprimé sur facebook, comment fait on en vous remerciant tous pour votre aide
ranger - 1 oct. 2011 à 00:30
compte--> paramètre du compte-->général-->télécharger une copie
lolilolita - 16 oct. 2011 à 17:27
Vous êtes bien sur qu'a partir de ça on peut ravoir nos conversations supprimés ?
aliou - 25 oct. 2011 à 16:34
non je l'ai fait et il nous envoie les msg que l'on a pas effacé, mais pas ceux effacé...
joe"96 - 25 oct. 2011 à 20:16
ohhhh mon Dieu j'ai besoin de mes msg suprimés
jippy - 2 nov. 2011 à 21:09
vous écriver toute que vous avez le meme problème mais ya personne qui a de réponse criss de bo site pour règler mon problème
manouune - 9 nov. 2011 à 17:01
Je ne vois pas ou est le dossier "télécharger vos données " ! :$
mistinguette - 13 nov. 2011 à 12:12
bonjour ces ou un dossier apré sécuriter
mistinguette - 13 nov. 2011 à 12:35
on fait comment pour voir et avoir les message supprimer il me les faut urgent petarrrrrrr
beebbee - 18 nov. 2011 à 19:11
Parametres du Compte > puis tout en bas "Telecharger une copie de vos données" > Créer une archive ..
nounou - 20 nov. 2011 à 00:49
Parametres du Compte > puis tout en bas "Telecharger une copie de vos données" > Créer une archive .. aprés !!!!!!! stp
Katri - 23 nov. 2011 à 18:40
Et comment tout suprimer c'est message priver facebook?
vrais_troubles_facebook - 25 nov. 2011 à 06:44
je vien de téléchargez tous mes donnés et facebook ne sauvegarde pas les notification deja suprimer.
sgdff - 30 nov. 2011 à 02:56
ca prend combien de temps pour recevoir ce message
sgdff - 30 nov. 2011 à 03:03
répondez svp
larevanchedufaucon - 12 déc. 2011 à 14:58
merci la miss ;)
quiqui - 16 déc. 2011 à 23:04
salut
je trompe ma cüpine et je lui ai annoncé mais elle ne me croit pas j'aimerais lui prouver mais j'ai déjà effacer tous mes messages dans fb.S'il vous plait aider moi!!!
mimi - 12 janv. 2012 à 10:30
salut bonne anner comment on fait pour les voir les message effacer
mimi - 12 janv. 2012 à 10:31
sur facebook svp ses inportan
francul - 30 janv. 2012 à 02:35
merci lâhhh
Utilisateur anonyme - 25 févr. 2012 à 16:33
Je n'ai pas trouver le dossier " télécharger mes données " ou il se trouve ? Merci d'avance :)
dillingher 85 - 25 févr. 2012 à 22:27
beebee merci bcp
SSA1197 - 26 févr. 2012 à 19:39
Vous avez qu'à aller sur le mur de la personne à qui vous voulez retrouver les messages supprimés, vous cliquez sur " messages " et vous allez vous retrouver tout de suite dessus!
Utilisateur anonyme - 31 mars 2012 à 20:37
faut changer de langue et choisir english us. ahh jaimerai tellement revoir mes messages supprimés...là j'attend le mail de confirmation on verra bien
sos62 - 4 avril 2012 à 14:09
moi c'est pire, je soupconne mon homme de me tromper avec une autre fille depuis 15 jours, comme il ne veut pas que j'aille fouiller dans son FaceBook il a changer de mot de passe donc je ne peux pas le récuperer sans qu'il y est de doute de sa part.et ne peut donc pas aller sur son mur et faire la manupulation cité ci dessus . est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? au moins je serais quoi faire si cela est vrai pour mon enfant. d'avance merci et si je fais une manipulation comme cité si dessus , lui va être au courant non?
clara - 4 avril 2012 à 20:07
j'aimerais savoir si pour vous cela a marché car g besoin de mes emails effacés pr un jugement!!merci de me dire si cela a fonctionné
fossbill - 9 avril 2012 à 12:13
Bonjour,
J'ai fait la manipulation, Facebook m'a envoyé un mail sur mon adresse m'indiquant que le ficier étaitdsiponible. Par contre quand je clique sur le lien envoyé par Facebook pour aller récuperer le fichier des données facebook, il me montre bien le fichier mais dès que je clique dessus une page d'erreur s'affiche, fichier introuvable.
Savez vous comment faire autrement pour récuperer ce fichier de données svp?
nivelant bien tassé - 9 avril 2012 à 19:07
Hello, un bon logiciel qui aura sauvé mon couple, Revealer Keylogger, en telechargement gratuit sur Telecharger.com, qui enregistre tout ce que vous ecrivez sur le PC, mots de passe, pages internet, conversation...etc
Il faudra laisser votre antivirus accepter ce logiciel. Et il n'enregistre que ce que vous tapez sur votre clavier, donc, dans une conversation, vous n'aurez qu'une partie.
J'ai eu les conversation de ma femme, j'ai ainsi su qu'elle ne me trompait pas, mais qu'elle envisageait de partir avec un autre, ce qui m'a permis de paler a ma femme et lui faire realiser qu'elle vivait un rêve d'ado...et que l'on sait ce qu'on a, pas ce que l'on aura...
A vous de voir si vous faites confiance a votre conjoint...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
miss - 19 avril 2012 à 18:09
bonjour je suis aller sur le site mentionnée au dessus la page mindique quelle a été supprimé. comment faire? merci important
nivelant bien tassé - 20 avril 2012 à 12:23
Hello, le lien marche, sinon googlisez telecharger.com revealer keylogger, ça devrait marcher
SABRINA - 2 mai 2012 à 16:32
il n'y a pas de mention télécharger vos donner comment faire ?
Molas - 14 mai 2012 à 09:25
J'ai pu télécharger mes données... Enfin plutôt faire une demande de téléchargement et ça fait maintenant plus d'une semaine que j'attends mon mail de confirmation est-ce normal ?
maissoutte - 16 mai 2012 à 15:13
moi aussi jattent j'aimerais savoir si pour toi molas sa a marcher ?
Assoune - 24 mai 2012 à 13:49
Bonjours.

J'aimerais récupérer une notification que j'ai moi-même effacé.
Je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger cette information.

Es-ce que c'est possible ? Comment faire précisément ?

Tout à fait autre chose.

J'ai retrouvé quelqu'un que je connais sur Facebook mais son profil est restreint.
J'ai contacté le service client de Face mais ils n'y a que des réponses tipes à des questions tipes et rien qui correspond à ma recherche.

Comment faire savoir à cette personne que je cherche à la contacter ? Es-ce que je peux demander à Facebook de prendre contact avec, pour lui faire savoir ma démarche ?
Et comment faire précisément ?

D'avance merci.
keke - 2 juin 2012 à 14:46
dsl mais la recuperation des dosiers ne sont pas dans la securité
Bianca - 23 juin 2012 à 15:51
je confirme: ça n'y est pas!
Bianca - 23 juin 2012 à 15:58
c dans général pas sécurité...
jiji - 24 juin 2012 à 19:05
ms je trouve pas !!! ds paramètre ce dossier là !!!!!
Méllla - 25 juin 2012 à 10:45
Huum j'y suis mais sa affiche " demander mon fichier en téléchargement " , après sa il faux attendre longtemps ou c'est que sa beugue ?
Raquel Blue - 21 juil. 2012 à 00:59
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupéré des messages supprimés ??
j'avais un ami mais ensuite il m'a supprimé et je lui est redemandé en ami puis il a accepté mais tout les messages que l'on c'était écrit avant qu'il me supprime ce sont effacé et je tenais vraiment à les garder. :(
Je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez. A bientôt !!
Raquel Blue - 21 juil. 2012 à 01:01
J'ai oublié de préciser que c'est sur facebook
merci encore !!
Raquel Blue - 21 juil. 2012 à 01:03
Si vous voulez bien m'aider j'essayerais de répondre à vos question aussi !!
merci beaucoup bisous ;)
JULIA - 21 juil. 2012 à 15:17
Moi dans les messages une fois que je les aies je peux ps cliquer dessus ni les lire !!!!!!! comment on fait ???
walid - 23 juil. 2012 à 04:02
j fait tous ce que vous ma vis dit mais il mon affichier en attent que es que je fait aprés
Réponse
+25
moins plus
Juste Pour information : Pour les message supprimé normalement sur FB, ils sont appelé " Archive " ... Et normalement, s'il son supprimé, ils sont dedans ...

Ils ne reste plus qu'a allé dans :
- Message ( à l'accueil, sur la gauche )
-Affichage ( tout en bas, juste en dessous du dernier message )
-Puis il ne reste qu'à aller sur " Archivés " ( Juste à coté d' Affichage ) ...

En tout cas j'en comprend certains d'entre vous, car la plus part on les mêmes raisons, c'est juste qu'il ne veulent pas le dire dans un Forum... C'est mon cas aussi...

En tout cas, je le dirais de ne pas se prendre la Tête et d'aller en avant car a mon avis si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour ...

Bon Courage à Tous...

dju - 16 sept. 2011 à 06:31
j'adore!!!!!!! ;))))))))))))))))))))))
sam - 3 déc. 2011 à 06:36
si vous pensez que l'aventure est dangereuse ...essayez la routine elle est mortelle...
sora - 6 déc. 2011 à 22:07
heu comment on fait pour retrouver un commentaire d une autre personne la où on a mit un commentaire sur le mur d'un autre?? SVP c'est super important on m'as insulter et le gars a supprimer.
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2011 à 19:15
est ce que cest possible de recupere des chats prives.oui je suspecte le chum de me tromper!!! bon je lai dit!!! je suis tannee detre la nunuche en informatique!!!pas dans les archive vides deja verifie!
autre question: est ce possible de trouver un chat et que les premiers chat trouves dans un long echange de chats sur des mois , ne soit pas destines a la personne ! (les premiers chats pas de reponse du recevant!)
miss - 12 déc. 2011 à 15:31
Salut tout le monde! Je voudrais moi aussi récupérer des messages supprimés sur FB mais impossible! même après avoir regarder dans "archivés" et même en ayant télécharger la copie comme "ricobok" l'a expliquer !! comment faire? si quelqu'un peut m'aider ça serais cool ! merciiiiiii !!!!
lil - 16 janv. 2012 à 12:16
vas dans l'historique de ton ordinateur tu vas les retrouvés !!!!
dool - 15 févr. 2012 à 12:35
comment aller dans lhistorique de l'ordi? merci
Me - 25 févr. 2012 à 19:46
Le téléchargement des données via la plateforme de redirection ne permet pas de retrouver les messages supprimés car le fichier ne comporte que le tiers de informations que fb possède à votre sujet.
Il existe une autre voie: http://europe-v-facebook.org/FR/A_vos_donnees_/a_vos_donnees_.html
Envoyez un courriel selon le prototype donné par ce site et fb est obligé de vous envoyer, dans les 40 jours, l'ENSEMBLE des données vous concernant, dont les messages supprimés, apparemment.
man62670 - 21 mars 2012 à 16:34
mais si on les a supprimés nous même en cliquant sur "supprimer la conversation" pouvons-nous les restaurer ??!!?? merci d'avance!
Utilisateur anonyme - 31 mars 2012 à 20:47
Je sais pas, j'attends leur mail de confirmation, je te dirai si tu ne la pas deja fait
gf - 19 avril 2012 à 17:19
bien dit Man62670:"si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour .."
liliii - 11 août 2012 à 01:30
je voudrait récupère tous message effacer sur facebook c troooo intéressant svp
Réponse
+23
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux pas récupérer tes messages, par contre, tu peux avoir tout l'historique de ton mur, commentaires, photos, etc... depuis ton inscription Facebook.

Pour cela il faut que tu ailles dans ton comptes et changer la langue en US.
Une fois fait, tu auras dans la page Account Settings "Download your informations".

Par la suite facebook, t'enverras un mail avec un zip à télécharger.

dans le zip, c'est une page html toute simple avec toutes tes infos fbk.

Have fun !

amango 3Messages postés mardi 1 mars 2011Date d'inscription 1 mars 2011Dernière intervention - 1 mars 2011 à 07:57
merciiiiiiiiiiiiii mon ami
migou - 10 mars 2011 à 18:52
oui très grand merci
Hico - 29 mai 2011 à 02:05
combien ça dur pour que facebook puisse me repondre?
didye - 3 juin 2011 à 12:17
merciiiiiii
bibard - 28 juin 2011 à 20:03
ricobok oui simplement bien pauline est sérieuse
se soir tu veux répondre a mon mail a 20h10 plus belle la vie pas aujourd'hui se soir
si veux faire tout les deux
moi - 4 août 2011 à 19:50
En faite c'est dans général et non dans sécurité pour télécharger le fichier.... et pas besoin de mettre en anglais
Goo69 - 24 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,

Est-ce que cette méthode peut fonctionner pour la récupération de publications sur une page publique ? Je suis administrateur d'une page et essaie de récupérer des publications effacées ce jour...

Merci pour votre aide !!
Rock - 9 mai 2012 à 22:37
eque cette opiration de ocupération prend du temps !
Utilisateur anonyme - 25 mai 2012 à 03:05
bonjour je cherche a récupérer des message privée supprimer sur le facebook de mon copine car ils me cache quelque chose .j'ai fait se que vous avez dit <Parametres du Compte > puis "Telecharger une copie de vos données"... mais les message supprimer ne si trouve pas
PK?? et Comment fair pour les avoir ??????? merci D'avance
Réponse
+15
moins plus
"Si t'as gardé les emails qui te disent que t'as reçu un message tu cliques sur le lien et apres t'auras afficher les messages supprimés"

Mais je pense que si vous avez supprimé les messages sur facebook, ils ont également été supprimé de votre boite mail, verifiez quand même dans la corbeille de votre boite mail.

Désolé, je ne vois pas d'autres solutions.

sisi - 23 janv. 2011 à 00:17
merci beaucoup tu m'as sauvé la vie :)
Oumayma - 18 juil. 2011 à 00:39
comment fait ont pour contacter Facebook j'ai tout fait télécharger le dossier que m'a envoyée Facebook mais les messages surprime n'y sont pas je vous en supplie ces message sont très important pour moi comment faire ?
maeva - 17 nov. 2011 à 22:49
Je comprend pas j'ai cliquer sur un de mes messages que j'avais dans ma boite de reception mail qui me disait que javais un message et je ne vois pas 'afficher les messages supprimer "
Chiffon - 9 mai 2012 à 15:08
espece de chiffon
Réponse
+15
moins plus
Bonsoir,

Il est impossible de récupérer des messages supprimés.

https://www.facebook.com/help/?faq=120994304648896

Réponse
+8
moins plus
bonjours avez vous eu ce que vous voulez ? Car moi j'attends le mail de l'archive et c'est pareil que la plus part des personnes que mon ex ma tromper et faut que je montre la preuve a sa "nouvelle copine" merci de me répondre si vous sa a fonctionné merci

Réponse
+6
moins plus
Moi j'ai fais messages archivés et sa m'a trouvé mes messages que j'avais supprimé.

Réponse
+6
moins plus
La suppression des messages est irréversible ! Facebook te prévient lorsque tu le fais !
Désolé pour toi...

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Mon pb est que facebook m a retiré des messages que je n 'ai jamais éffacé, peut-etre sont-il trop anciens?
Y-a-t-il une solution pour que je puisse récupérer cette conversation dès le debut ?

a - 12 juin 2012 à 21:34
Messages > Afficher tous les messages > Messages archivés en bas de la fenêtre.
amidu75 - 28 juil. 2012 à 20:35
moi aussi, on m'a supprimé des mssg que je ne me souviens pas avoir supprimés!
je ne les trouve pas dans archives. Je me demande pk ?!
Ce document intitulé « Récupérer des message Facebook effacés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki