Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupérer des message Facebook effacés [Résolu]

zinzin1392 1Messages postés 15 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2012 à 03:05
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......?????
Lire la suite 

Récupérer des message Facebook effacés »

80 réponses
Réponse
+109
moins plus
il y'a une dans les parametre du compte, securité,un dossier "telecharger vos données" et il y a recuperation de toute les photo, messages supprimé, murs etc...
Molas - 14 mai 2012 à 09:25
J'ai pu télécharger mes données... Enfin plutôt faire une demande de téléchargement et ça fait maintenant plus d'une semaine que j'attends mon mail de confirmation est-ce normal ?
maissoutte - 16 mai 2012 à 15:13
moi aussi jattent j'aimerais savoir si pour toi molas sa a marcher ?
Assoune - 24 mai 2012 à 13:49
Bonjours.

J'aimerais récupérer une notification que j'ai moi-même effacé.
Je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger cette information.

Es-ce que c'est possible ? Comment faire précisément ?

Tout à fait autre chose.

J'ai retrouvé quelqu'un que je connais sur Facebook mais son profil est restreint.
J'ai contacté le service client de Face mais ils n'y a que des réponses tipes à des questions tipes et rien qui correspond à ma recherche.

Comment faire savoir à cette personne que je cherche à la contacter ? Es-ce que je peux demander à Facebook de prendre contact avec, pour lui faire savoir ma démarche ?
Et comment faire précisément ?

D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+19
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux pas récupérer tes messages, par contre, tu peux avoir tout l'historique de ton mur, commentaires, photos, etc... depuis ton inscription Facebook.

Pour cela il faut que tu ailles dans ton comptes et changer la langue en US.
Une fois fait, tu auras dans la page Account Settings "Download your informations".

Par la suite facebook, t'enverras un mail avec un zip à télécharger.

dans le zip, c'est une page html toute simple avec toutes tes infos fbk.

Have fun !
Goo69 - 24 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,

Est-ce que cette méthode peut fonctionner pour la récupération de publications sur une page publique ? Je suis administrateur d'une page et essaie de récupérer des publications effacées ce jour...

Merci pour votre aide !!
Rock - 9 mai 2012 à 22:37
eque cette opiration de ocupération prend du temps !
rosse11- 25 mai 2012 à 03:05
bonjour je cherche a récupérer des message privée supprimer sur le facebook de mon copine car ils me cache quelque chose .j'ai fait se que vous avez dit <Parametres du Compte > puis "Telecharger une copie de vos données"... mais les message supprimer ne si trouve pas
PK?? et Comment fair pour les avoir ??????? merci D'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
"Si t'as gardé les emails qui te disent que t'as reçu un message tu cliques sur le lien et apres t'auras afficher les messages supprimés"

Mais je pense que si vous avez supprimé les messages sur facebook, ils ont également été supprimé de votre boite mail, verifiez quand même dans la corbeille de votre boite mail.

Désolé, je ne vois pas d'autres solutions.
Oumayma - 18 juil. 2011 à 00:39
comment fait ont pour contacter Facebook j'ai tout fait télécharger le dossier que m'a envoyée Facebook mais les messages surprime n'y sont pas je vous en supplie ces message sont très important pour moi comment faire ?
maeva - 17 nov. 2011 à 22:49
Je comprend pas j'ai cliquer sur un de mes messages que j'avais dans ma boite de reception mail qui me disait que javais un message et je ne vois pas 'afficher les messages supprimer "
Chiffon - 9 mai 2012 à 15:08
espece de chiffon
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,

Il est impossible de récupérer des messages supprimés.

https://www.facebook.com/help/?faq=120994304648896
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Juste Pour information : Pour les message supprimé normalement sur FB, ils sont appelé " Archive " ... Et normalement, s'il son supprimé, ils sont dedans ...

Ils ne reste plus qu'a allé dans :
- Message ( à l'accueil, sur la gauche )
-Affichage ( tout en bas, juste en dessous du dernier message )
-Puis il ne reste qu'à aller sur " Archivés " ( Juste à coté d' Affichage ) ...

En tout cas j'en comprend certains d'entre vous, car la plus part on les mêmes raisons, c'est juste qu'il ne veulent pas le dire dans un Forum... C'est mon cas aussi...

En tout cas, je le dirais de ne pas se prendre la Tête et d'aller en avant car a mon avis si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour ...

Bon Courage à Tous...
man62670 - 21 mars 2012 à 16:34
mais si on les a supprimés nous même en cliquant sur "supprimer la conversation" pouvons-nous les restaurer ??!!?? merci d'avance!
syd054- 31 mars 2012 à 20:47
Je sais pas, j'attends leur mail de confirmation, je te dirai si tu ne la pas deja fait
gf - 19 avril 2012 à 17:19
bien dit Man62670:"si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour .."
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours avez vous eu ce que vous voulez ? Car moi j'attends le mail de l'archive et c'est pareil que la plus part des personnes que mon ex ma tromper et faut que je montre la preuve a sa "nouvelle copine" merci de me répondre si vous sa a fonctionné merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai fais messages archivés et sa m'a trouvé mes messages que j'avais supprimé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La suppression des messages est irréversible ! Facebook te prévient lorsque tu le fais !
Désolé pour toi...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupérer des message Facebook effacés » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?