Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......?????
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je trompe ma cüpine et je lui ai annoncé mais elle ne me croit pas j'aimerais lui prouver mais j'ai déjà effacer tous mes messages dans fb.S'il vous plait aider moi!!!
J'ai fait la manipulation, Facebook m'a envoyé un mail sur mon adresse m'indiquant que le ficier étaitdsiponible. Par contre quand je clique sur le lien envoyé par Facebook pour aller récuperer le fichier des données facebook, il me montre bien le fichier mais dès que je clique dessus une page d'erreur s'affiche, fichier introuvable.
Savez vous comment faire autrement pour récuperer ce fichier de données svp?
Il faudra laisser votre antivirus accepter ce logiciel. Et il n'enregistre que ce que vous tapez sur votre clavier, donc, dans une conversation, vous n'aurez qu'une partie.
J'ai eu les conversation de ma femme, j'ai ainsi su qu'elle ne me trompait pas, mais qu'elle envisageait de partir avec un autre, ce qui m'a permis de paler a ma femme et lui faire realiser qu'elle vivait un rêve d'ado...et que l'on sait ce qu'on a, pas ce que l'on aura...
A vous de voir si vous faites confiance a votre conjoint...
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/webcam_et_surveillance/fiches/37053.html
J'aimerais récupérer une notification que j'ai moi-même effacé.
Je n'ai pas trouvé le moyen de télécharger cette information.
Es-ce que c'est possible ? Comment faire précisément ?
Tout à fait autre chose.
J'ai retrouvé quelqu'un que je connais sur Facebook mais son profil est restreint.
J'ai contacté le service client de Face mais ils n'y a que des réponses tipes à des questions tipes et rien qui correspond à ma recherche.
Comment faire savoir à cette personne que je cherche à la contacter ? Es-ce que je peux demander à Facebook de prendre contact avec, pour lui faire savoir ma démarche ?
Et comment faire précisément ?
D'avance merci.
j'avais un ami mais ensuite il m'a supprimé et je lui est redemandé en ami puis il a accepté mais tout les messages que l'on c'était écrit avant qu'il me supprime ce sont effacé et je tenais vraiment à les garder. :(
Je vous remercie pour les réponses que vous me donnerez. A bientôt !!
merci encore !!
merci beaucoup bisous ;)