CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Récupérer des message Facebook effacés [Résolu/Fermé]

zinzin1392 1Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 15 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 20 janv. 2015 à 22:09
Bonjour,
Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer des messages reçus et envoyés sur facebook après que ceux ci aient été éffacés.......?????
Lire la suite 
Réponse
+442
moins plus
il y'a une dans les parametre du compte, securité,un dossier "telecharger vos données" et il y a recuperation de toute les photo, messages supprimé, murs etc...

Jay- 3 juin 2014 à 22:35
Ils faut obligatoirement le mot de passe de la personne concerné... Et si c'est pour vérifier normalement on ne connait pas le mdp...
Répondre
ano44- 28 sept. 2014 à 17:35
Je n'ai pas trouvé "telecharger vos donnés"
Répondre
lea- 25 oct. 2014 à 21:26
Mais moi il NY a pas de téléchargement de vos données!
Répondre
Sami Fathallah- 20 janv. 2015 à 22:09
Message supprimer
Répondre
Réponse
+119
moins plus
Juste Pour information : Pour les message supprimé normalement sur FB, ils sont appelé " Archive " ... Et normalement, s'il son supprimé, ils sont dedans ...

Ils ne reste plus qu'a allé dans :
- Message ( à l'accueil, sur la gauche )
-Affichage ( tout en bas, juste en dessous du dernier message )
-Puis il ne reste qu'à aller sur " Archivés " ( Juste à coté d' Affichage ) ...

En tout cas j'en comprend certains d'entre vous, car la plus part on les mêmes raisons, c'est juste qu'il ne veulent pas le dire dans un Forum... C'est mon cas aussi...

En tout cas, je le dirais de ne pas se prendre la Tête et d'aller en avant car a mon avis si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour ...

Bon Courage à Tous...

Me- 25 févr. 2012 à 19:46
Le téléchargement des données via la plateforme de redirection ne permet pas de retrouver les messages supprimés car le fichier ne comporte que le tiers de informations que fb possède à votre sujet.
Il existe une autre voie: http://europe-v-facebook.org/FR/A_vos_donnees_/a_vos_donnees_.html
Envoyez un courriel selon le prototype donné par ce site et fb est obligé de vous envoyer, dans les 40 jours, l'ENSEMBLE des données vous concernant, dont les messages supprimés, apparemment.
man62670- 21 mars 2012 à 16:34
mais si on les a supprimés nous même en cliquant sur "supprimer la conversation" pouvons-nous les restaurer ??!!?? merci d'avance!
syd054 2Messages postés samedi 31 mars 2012Date d'inscription 31 mars 2012Dernière intervention - 31 mars 2012 à 20:47
Je sais pas, j'attends leur mail de confirmation, je te dirai si tu ne la pas deja fait
gf- 19 avril 2012 à 17:19
bien dit Man62670:"si ça c'est fait 1 fois, la 2e fois arrivera un jour .."
liliii- 11 août 2012 à 01:30
je voudrait récupère tous message effacer sur facebook c troooo intéressant svp
Réponse
+47
moins plus
Bonjour,

Tu ne peux pas récupérer tes messages, par contre, tu peux avoir tout l'historique de ton mur, commentaires, photos, etc... depuis ton inscription Facebook.

Pour cela il faut que tu ailles dans ton comptes et changer la langue en US.
Une fois fait, tu auras dans la page Account Settings "Download your informations".

Par la suite facebook, t'enverras un mail avec un zip à télécharger.

dans le zip, c'est une page html toute simple avec toutes tes infos fbk.

Have fun !

bibard- 28 juin 2011 à 20:03
ricobok oui simplement bien pauline est sérieuse
se soir tu veux répondre a mon mail a 20h10 plus belle la vie pas aujourd'hui se soir
si veux faire tout les deux
moi- 4 août 2011 à 19:50
En faite c'est dans général et non dans sécurité pour télécharger le fichier.... et pas besoin de mettre en anglais
Goo69- 24 janv. 2012 à 10:34
Bonjour,

Est-ce que cette méthode peut fonctionner pour la récupération de publications sur une page publique ? Je suis administrateur d'une page et essaie de récupérer des publications effacées ce jour...

Merci pour votre aide !!
Rock- 9 mai 2012 à 22:37
eque cette opiration de ocupération prend du temps !
rosse11 1Messages postés vendredi 25 mai 2012Date d'inscription 25 mai 2012Dernière intervention - 25 mai 2012 à 03:05
bonjour je cherche a récupérer des message privée supprimer sur le facebook de mon copine car ils me cache quelque chose .j'ai fait se que vous avez dit <Parametres du Compte > puis "Telecharger une copie de vos données"... mais les message supprimer ne si trouve pas
PK?? et Comment fair pour les avoir ??????? merci D'avance
Réponse
+37
moins plus
Bonsoir,

Il est impossible de récupérer des messages supprimés.

https://www.facebook.com/help/?faq=120994304648896

Réponse
+22
moins plus
"Si t'as gardé les emails qui te disent que t'as reçu un message tu cliques sur le lien et apres t'auras afficher les messages supprimés"

Mais je pense que si vous avez supprimé les messages sur facebook, ils ont également été supprimé de votre boite mail, verifiez quand même dans la corbeille de votre boite mail.

Désolé, je ne vois pas d'autres solutions.

sisi- 23 janv. 2011 à 00:17
merci beaucoup tu m'as sauvé la vie :)
Oumayma- 18 juil. 2011 à 00:39
comment fait ont pour contacter Facebook j'ai tout fait télécharger le dossier que m'a envoyée Facebook mais les messages surprime n'y sont pas je vous en supplie ces message sont très important pour moi comment faire ?
maeva- 17 nov. 2011 à 22:49
Je comprend pas j'ai cliquer sur un de mes messages que j'avais dans ma boite de reception mail qui me disait que javais un message et je ne vois pas 'afficher les messages supprimer "
Réponse
+20
moins plus
bonjours avez vous eu ce que vous voulez ? Car moi j'attends le mail de l'archive et c'est pareil que la plus part des personnes que mon ex ma tromper et faut que je montre la preuve a sa "nouvelle copine" merci de me répondre si vous sa a fonctionné merci

Réponse
+19
moins plus
Moi j'ai fais messages archivés et sa m'a trouvé mes messages que j'avais supprimé.

Réponse
+11
moins plus
La suppression des messages est irréversible ! Facebook te prévient lorsque tu le fais !
Désolé pour toi...

Réponse
+10
moins plus
Bonjour,
Mon pb est que facebook m a retiré des messages que je n 'ai jamais éffacé, peut-etre sont-il trop anciens?
Y-a-t-il une solution pour que je puisse récupérer cette conversation dès le debut ?

a- 12 juin 2012 à 21:34
Messages > Afficher tous les messages > Messages archivés en bas de la fenêtre.
amidu75- 28 juil. 2012 à 20:35
moi aussi, on m'a supprimé des mssg que je ne me souviens pas avoir supprimés!
je ne les trouve pas dans archives. Je me demande pk ?!
Ce document intitulé «  Récupérer des message Facebook effacés  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.