CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment desinstaller msn messenger? [Résolu/Fermé]

sab - Dernière réponse le 27 mars 2010 à 22:46
Bonjour,

je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas

je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas

msn, comment dois-je faire svp

sab
Lire la suite 
Réponse
+286
moins plus
Pour désinstaller Windows Live messenger (la dernier verion en tout cas), il suffit
-d'aller au poste de travail
-Programmes
-cherchez le dossier windows live et ouvrez le
-ouvrir le dossier installer
-lancer la premiere icone ("wlarp") qui est une fichier exécutable

Et la magie il vous propose d'installer ou désinstaller MSN

Jo- 3 janv. 2010 à 15:44
C'est vraimant la meilleur solution pour vista
amy- 23 mars 2010 à 11:46
le fichier ne s'execute pas chez moi :'(
Réponse
+26
moins plus
Bonjour à tous, voilà, je ne suis peut être pas dans le bon endroit, enfin j'éspère que si! Mon problême est :
Je n'utilisais plus msn messenger, alors, j'ai désinstallé dans le panneau de configuration.
A présent, je voudrais le réutiliser, mais à chaque fois que je veux le réinstaller, ça me dit que je dispose déjà de certains programmes, y compris msnmsgr.exe, que je ne trouve nulle part dans mon disque.
Alors je voudrais savoir exactement ce qu'il faut pour tout désinstaller, y compris ses composants, uns à uns, dans le panneau de configuration, pour être sure de ne pas désinstaller n'importe quoi et ne plus pouvoir me servir de certaines fonctions de mon portable. Ainsi je pourrais refaire une installation tranquille, non?

Merci pour vos réponses.
Exploitation : Windows Vista
Marque : Acer Aspire 7000

Réponse
+22
moins plus
Bonjour à tou(te)s

un an que je galère pour virer msn (quelle plaie !!)
merci pour vos astuces
donc si je récapitule,je vais dans :

POSTE DE TRAVAIL
C:\
PROGRAMME FILE
WINDOWS LIVE

jusque là tout va bien

mais quand j'ouvre le suivant

INSTALLER

C'est tout vide chez moi. J'ai aucun icone !!

merci pour votre aide

Réponse
+10
moins plus
Vous n'utilisé pas MSN Messenger et vous voudriez le supprimer de votre ordinateur ?

Voici la première méthode:

Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.

Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.

Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger.

La procédure n'a pas supprimé totalement MSN et vous continuez à avoir cette sacrée fenêtre qui vous harcèle ?

Voici comment y mettre un terme !

Allez dans Démarrer/Exécuter

Tapez : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis cliquez sur OK.

Lylys- 17 avril 2009 à 19:43
Moi quand je vais pour supprimer msn ça me met ça comme message : Impossible d'accéder au service Windows Messenger . Ceci peut se produire si vous executer windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance. Que dois-je faire ?
Réponse
+8
moins plus
merciii bcp charline !! ^^

Réponse
+6
moins plus
Grand merci a charline moi j'avais des bug avec mon msn et avec sa methode j'ai pu reparer mon wl messenger

Réponse
+5
moins plus
c toi la meilleur charline

Réponse
+2
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1409641-Supprimer-definitivement-windows-messenger

Merci de cherche un minimum avant de poser une question.

Réponse
+1
moins plus
slt merci sa a fonctionné bsx

Réponse
+1
moins plus
grand merci a charline moi j'avais des bug avec mon msn et avec sa methode j'ai pu reparer mon wl messenger

Réponse
+1
moins plus
aaah charliiine tu ma sauvee la vie =)

Réponse
+1
moins plus
vous avez regarder en bas?

Réponse
+0
moins plus
Ben va dans otus les programmes / ajouter ou supprimer composant msn / Ok
Et c'est dans la poche !

Réponse
-2
moins plus
tous se que vous me dite ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi s.v.p S.O.S!!

Mwaa Charline - 26 nov. 2009 à 20:03
Mercii , beaucoup , grâce à toi j'ai enfin pu désinstaler msn !!!!!!!!
Mercii
pauline4 Charline - 23 janv. 2010 à 15:08
Bravo Charline !!! ton information va apporter une grande aide a beaucoup de monde, si j'avais pu te mettre 100 poins je l'aurai fait mais on peut en mettre qu'un, tu devrais recevoir une prime pour ça...lol. encore un grand merci
megabombe91 Charline - 3 févr. 2010 à 14:20
Merci beacoup sa marche très bien ..
Lily Charline - 12 févr. 2010 à 17:37
Bonjour Charline,

Je voudrais supprimer msn sur l'ordi de ma gd-mère, car elle n'y arrive pas, mais, j'allait commencer par aller dans poste de travail, mais, j'ai chercher dans tout son ordi et je ne le trouve pas, alors que, tout les membres de ma famille en ont un et ils ont tous un poste de travail, y compris moi. Alors, est-ce qu'il y aurait une autre façon pour supprimer msn sans passer par le poste de travail ? Merci d'avance pour la réponse.
Yeaaah Charline - 26 févr. 2010 à 20:26
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp charline :D
Ce document intitulé «  comment desinstaller msn messenger?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.