Rechercher : dans
Par :

Comment desinstaller msn messenger?

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 17:18:45 sab, le 1 avr 2005 à 17:19:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais desinstaller msn messenger,mais j'arrive pas

je vais dans ajout/supp de programme mais je ne trouve pas

msn, comment dois-je faire svp

sab

Meilleures réponses pour « comment desinstaller msn messenger? » dans :
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

sebsauvage, le 1 avr 2005 à 17:32:04
Répondre à sebsauvage

2

martial, le 28 avr 2008 à 09:54:10
  • +1

Vous n'utilisé pas MSN Messenger et vous voudriez le supprimer de votre ordinateur ?

Voici la première méthode:

Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.

Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.

Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" pour désinstaller MSN Messenger.

La procédure n'a pas supprimé totalement MSN et vous continuez à avoir cette sacrée fenêtre qui vous harcèle ?

Voici comment y mettre un terme !

Allez dans Démarrer/Exécuter

Tapez : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

puis cliquez sur OK.

Répondre à martial

5

Lylys, le 17 avr 2009 à 19:43:02

Moi quand je vais pour supprimer msn ça me met ça comme message : Impossible d'accéder au service Windows Messenger . Ceci peut se produire si vous executer windows en mode sans échec. Contactez votre support technique pour assistance. Que dois-je faire ?

Répondre à Lylys

6

vicky, le 8 mai 2009 à 22:26:03
  • +2

Bonnjour
jveu desinstaller msn donc chu venu sur le forum
et g vu tn message, g essayé ta méthode , ainsi que beaucoup d autre
y a rien qui marche, sa fait 2 heure et demi ke je galère dessus... j arive a rien!
le dossier "synsoc.inf" je l'ai pas, g éssayé avc d logiciels , g tout essayé!
pa moyen de désinstallé messenger!!

si tu a d autre solution, tu peu m envoyé un mail sur
==> s-vicky-s@live.fr

chu deséspéré ^^

aide moi jt en suppli =/

Répondre à vicky

3

fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, le 30 déc 2008 à 17:35:10

Tous se que vous me dite ne marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi s.v.p S.O.S!!

Répondre à fffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

4

Charline, le 7 avr 2009 à 16:20:48
  • +17

J'avais exactement le mm probleme que toi et apparament je viens de trouver une solution.
Tu vas dans :
-poste de travail
-ton disque dur (exemple C:)
-programme
-windows live
-instaler
aprés tu clique sur le premier icone et la on te demande si veux désinstaler
voila

Répondre à Charline

7

vicky, le 8 mai 2009 à 22:32:40
  • +1

Charline, je te remercie infiniment
sa fai 2h et demi que je galère sur tou les forum
sur tou les site et tou... pour desinstalé messenger!!!
on ma fai télécharger des logiciel pour le suprimé, on ma
envoyé sur 15000 site différents, on ma fai rechercher des fichier
partou ds mon pc ... enfin bref la galère
alor que toi tu ma trouvé une solution toute bête alor jte remercie énormémen!!! ^^

Répondre à vicky

8

bigboy, le 10 mai 2009 à 13:27:30
  • +1

Salut Charline , bravo pour solution , javai exactement le même problem mais grace à toi je lai desinstallé c enorme , defoi on coné tellment dans linformatique , mais des chose tout bête arrive et voila ..lol bon courage mec

Répondre à bigboy

9

sarah, le 14 aoû 2009 à 21:38:59

Merci beaucoup ça a marché tout de suite ça m'évitera pas mal de virus

Répondre à sarah

12

reglise, le 2 oct 2009 à 10:57:00
  • +1

Bonjour charline

meme probleme imposible de desistaller msn.
j'ai fait comme tu as dit, aprèes je suis aller dans panneau de configuration, ajout et supp, ligne de msn et sa me donne se message:

mns a rencontré un problème et ne peut pas pourssuivre son excecution si la memoire est insufisante fermez certain programmes et excecutez msn a nouveau.

je suis perdue

Répondre à reglise

13

walid, le 8 oct 2009 à 18:01:35

Je trouve pas

Répondre à walid

14

leonie, le 3 nov 2009 à 17:18:45

Coucou charline
je te remercie pour ta reponse car je vienner de l'installer sans que mes parents le sache et surtout ses quelle ne voulait surtout pas que je l'installe ma mere mais je l'ai fait quand meme . Je me suis redu conte que je faisait une enorme erreur alors je voulais savoir comment le desinstaller merci merci

Répondre à leonie

10

lolo, le 17 aoû 2009 à 16:33:44
  • +1

Slt merci sa a fonctionné bsx

Répondre à lolo

11

tetelle, le 1 sep 2009 à 23:21:46

Merciii bcp charline !! ^^

Répondre à tetelle