Discussion instantanée facebook indisponible

Résolu/Fermé
ribero13090 - 5 mai 2010 à 18:11
 l0oli - 2 mai 2012 à 19:27
Bonjour, depuis tout à l'heure quand je suis connecté sur mon profil facebook, l'icone en bas à droite indiquant la messagerie instantanée est représentée par un point d'exclamation jaune
Lorsque je clique dessus j'ai un message d'erreur : "discussion instantanée est pour l'instant indisponible en raison d'une opération de maintenance"
Il me semble que c'est un problème avec Java mais je ne m'y connais pas du tout.

Qulqu'un aurait-il une idée pour me débloquer svp ?
Merci d'avance :)

2 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
Modifié par Polonwn le 5/05/2010 à 18:13
Salut beaucoup ont le problème je l'ai moi aussi et j'ai aucun problème avec java c'est normal ils doivent surment l'améliorer ;)
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
3
t'as actuellement accès au chat ? car moi non

j'ai juste remarqué qulquechose :
j'étais branché en ethernet, conecté à la discussion, quand j'ai débranché le cable pour passer en wifi le problème est apparu. Depuis je n'ai plus de chat (pourtant je suis repassé en ethernet)
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 octobre 2017 1 433
5 mai 2010 à 18:25
Je l'ai pas non plus j'ai le même message que toi ;)
0