Recherche
Posez votre question Signaler

Transformer le point en virgule Excel 2007 [Résolu]

mmp 3Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 15 juillet 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 15 juil. 2008 à 18:46
Bonjour,
J'ai besoin de traiter des données importées sous Excel qui ont un point comme séparateur de décimales. Quelle est la procédure sous Excel 2007 et Vista pour transformer facilement le point en virgule (de sorte à ce que je puisse faire calculs et graphiques). Merci par avance de vos conseils.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut, oui, ça existe:
tu ouvre ton classeur Excel, puis tu fait: CTRL+F tu va dans l'onglet Remplacer
Dans rechercher: tu met un . (point)
et dans remplacer par: tu met: , (une virgule)
et woilà!
mmp 3Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 15 juillet 2008Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 18:43
Merci de ta réactivité. Oui ça marche avec Remplacer - Rechercher, c'est génial ... c'est la première fois que j'utilise le forum de discussion, c'est chouette ! Merci beaucoup de ton aide.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mmp 3Messages postés mardi 15 juillet 2008Date d'inscription 15 juillet 2008Dernière intervention - 15 juil. 2008 à 18:46
OK merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Transformer le point en virgule Excel 2007  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.