|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
cela peut dépendre de ta connexion internet, de la vitesse de connexion, ( de ce que tu paye pour ta connection ) ( bas débit où haut débit ) plus tu paye , plus ta connexion, est rapide !( il y a 3 où 4 possibilités ) -------------------------------------------------------------- Qui aime l'instruction ! aime la connaissance . |
non je ne paye pas ma connection internet
|
comment faire pour avoir sa connection avec freebox |
Cela peut être aussi causé par ton Antivirus .
Ou peut être que tu as supprimé les cookies ? Ou De ta connection internet . Tu as la Freebox mais pas de connection ? |
salut l'anti virus je l'ai depuis longtemps je n'est pas suprime les cookies
mais les mise a jour automatique a chaque fois que je'allume mon pc elle sont desactivé j'ai beau les activé a chaque fois j'eteins et jj"allume mon pc elle sont desactivée comment faire pour plus que sa le fasse merci |
une question ?
est ce que tu n'est pas connecté au net , via la connexion des voisins a leur insu par hazard ? ? -------------------------------------------------------------- Qui aime l'instruction ! aime la connaissance . |
salut si je suis connecté mais seulement sur la pages d'acceuil est non ce n'est pas la connection de mon voisin |
bonjour a tous
je n'arrivé pas a ailleur que a la page d'acceuilc en partie a cause des mise a jour automatique a chaque fois que jallume mon pc elle sont desactive est je ne sais pas comment faire pour qu'elle reste activé comment faire |