Posez votre question Signaler

Erreur 651 lors la connection

Abo Ali 16Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 12 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2014 à 11:44
Bonjour,
SOS erreur :
Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.
j'ai cheche sur le net mais :( .
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Quelqu'un avait ce problème l'autre jour et il partageait sa connection....Et en connectant directement sur son modem, il récupérait internet....

Je ne m'y connais pas, mais si ça peut donner un indice..
Bye!
s.youssef83 1Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 12 avril 2009Dernière intervention - 12 avril 2009 à 13:01
salut pour résoudre ce problème (erreur 651 votre modem ou un autre péripherique de connexion a envoyé un érreur) vérifié le connecteur RJ11 branché avec le medem, s'il est bien branché dans les deux cotés et rien changer essayé de le changé.
bon chance
Répondre
beber 972- 13 mai 2014 à 00:09
bonjour-Marie-Joe
j'ai changer mon R J 11 depuis un moi je vous remercie de donner
ce conseil je suis Hubert
de la Martinique je ferait une vérification cette semaine pour trouver ce problème
Directe sur le Modem je passe Mai en WIFI rien,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
tu ve dire que ta peu pas avoir internet?? et ton probleme sa doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique que tu utilise
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi cherché sur le net...et il y a une solution, en téléchargeant un correctif. Voici ce que j'ai trouvé > http://support.microsoft.com/kb/818455/fr
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le probleme a été resolu ici:
http://social.answers.microsoft.co [...] 99e29a528/

Citation :

Bonjour,

Merci de contacter les forums de Microsoft.