Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur 651 lors la connection

Abo Ali, le lundi 14 juillet 2008 à 01:35:55
Bonjour,
SOS erreur :
Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.

j'ai cheche sur le net mais :( .
Configuration: Windows XP
Répondre à Abo Ali  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Marie-Joe, le lundi 14 juillet 2008 à 02:15:54
Bonjour,
J'ai aussi cherché sur le net...et il y a une solution, en téléchargeant un correctif. Voici ce que j'ai trouvé > http://support.microsoft.com/kb/818455/fr
Bonne chance _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe

2

Abo Ali, le lundi 14 juillet 2008 à 02:20:45
le lien :==> "Vous le "Erreur 651" Message d'erreur lorsque vous essayez d'établir une connexion VPN dans Windows 2000 s'afficher"

merci, mais j'ai just un modem adsl !!!
Répondre à Abo Ali

3

steve, le lundi 14 juillet 2008 à 02:23:46
tu ve dire que ta peu pas avoir internet?? et ton probleme sa doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique que tu utilise
Répondre à steve

4

steve, le lundi 14 juillet 2008 à 02:25:11
tu veut dire que tu peu pas allez sur internet??? en tout ka ton problème doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique dsl je voit que sa
Répondre à steve

5

Abo Ali, le lundi 14 juillet 2008 à 02:29:13
le modem et fonctionnel, jai appele le mon FIA tou est bien. peut etre un prbl de compatibilité ?? j vai change le modem.
merci.
Répondre à Abo Ali

6

Marie-Joe, le lundi 14 juillet 2008 à 02:41:16
Quelqu'un avait ce problème l'autre jour et il partageait sa connection....Et en connectant directement sur son modem, il récupérait internet....

Je ne m'y connais pas, mais si ça peut donner un indice..
Bye! _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸
Répondre à Marie-Joe
Erreur 110 lors du démarrage du PC (Résolu)Bonjour à tous et à toutes , voila une erreur apparait lors du démarrage du PC, je m'explique j'ai ajouté quelques composants sur mon PC, disque dur , carte video, ram, et donc j'ai 2 disque dur, voila un peu les composants. Mon PC est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2589287-erreur-110-lors-du-demarrage-du-pc
Msn code d'erreur 2771 (Résolu)Bonjour, voila mon probleme, msn depuis quelque temps il me marque avant de s'ouvrire "Windows Installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce package. Il s'agit peut-être d'un problème lié au package. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7329948-msn-code-d-erreur-2771
Windows installer ??? (Résolu)Bonjour à tous, Suite à l'installation du pack SP3 et lorsque je veux ouvrir windows live messenger, la fenêtre suivante s'ouvre avec le message suivant: "Windows installer a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation de ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6616214-windows-installer
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossibleMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou Impossible... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7493-fichier-hosts-ou-lhosts-modification-impossible
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindreIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3103-windows-xp-l-ordinateur-redemarre-au-lieu-de-s-eteindre
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossibleIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-691-msn-erreur-code-81000314-connexion-impossible
[MSN] erreur 80048820... (Résolu)SVP bonsoir, Je suis confrontée a l'erreur 80048820 lors de ma connection a msn 7.5. Bien sur, j'ai épluché les topics sur ce sujet, j'ai essayé bon nombre de solutions miracles soit disant mais ma connection me dit toujours 80048820... www.commentcamarche.net/forum/affich-1936503-msn-erreur-80048820
Erreur 51330 entre Wii et freebox HD (Résolu)Bonjour, Je rencontre une erreur 51330 lorsque j'essaye de connecter ma Wii au réseau Wifi de ma freebox HD. La Wii trouve mon réseau, j'entre la clé et lors du test :erreur 51330, impossible de connecter... Le réseau Wifi fonctionne sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6903656-erreur-51330-entre-wii-et-freebox-hd
Direct cable entre 2 pc erreur 777 (Résolu)bonjour voici mon pb je branche mes ordi avec un cable serie ensuite jutilise lassistant ah un nouvelle connexion en specifiant bien le port com 1 et jai erreur 777 lors de la tentative de connection quelqun pourrait il mexpliquer la marche a suivre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1452433-direct-cable-entre-2-pc-erreur-777
Internet - Le protocole ICMP Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet non pas de corriger ces... www.commentcamarche.net/internet/icmp.php3
Toutes les réponses pour « Erreur 651 lors la connection »