Rechercher : dans
Par :

Erreur 651 lors la connection

Dernière réponse le 15 nov 2009 à 22:44:05 Abo Ali, le 14 jui 2008 à 01:35:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
SOS erreur :
Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.

j'ai cheche sur le net mais :( .

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Erreur 651 lors la connection » dans :
Eviter d'être bloqué en cas d'erreur TOO MANY CONNECTIONS Voir Par défaut, Mysql autorise 100 connexions (150 depuis la version 5.1) au serveur ... Cela signifie que le 101ème utilisateur recevra le message d'erreur "too many connections" ... Si cela vous arrive, quelqu'en soit la raison (site web trop...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...

1

Marie-Joe, le 14 jui 2008 à 02:15:54

Bonjour,
J'ai aussi cherché sur le net...et il y a une solution, en téléchargeant un correctif. Voici ce que j'ai trouvé > http://support.microsoft.com/kb/818455/fr
Bonne chance _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

2

Abo Ali, le 14 jui 2008 à 02:20:45
  • +2

Le lien :==> "Vous le "Erreur 651" Message d'erreur lorsque vous essayez d'établir une connexion VPN dans Windows 2000 s'afficher"

merci, mais j'ai just un modem adsl !!!

Répondre à Abo Ali

3

steve, le 14 jui 2008 à 02:23:46

Tu ve dire que ta peu pas avoir internet?? et ton probleme sa doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique que tu utilise

Répondre à steve

4

steve, le 14 jui 2008 à 02:25:11

Tu veut dire que tu peu pas allez sur internet??? en tout ka ton problème doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique dsl je voit que sa

Répondre à steve

5

Abo Ali, le 14 jui 2008 à 02:29:13

Le modem et fonctionnel, jai appele le mon FIA tou est bien. peut etre un prbl de compatibilité ?? j vai change le modem.
merci.

Répondre à Abo Ali

6

Marie-Joe, le 14 jui 2008 à 02:41:16

Quelqu'un avait ce problème l'autre jour et il partageait sa connection....Et en connectant directement sur son modem, il récupérait internet....

Je ne m'y connais pas, mais si ça peut donner un indice..
Bye! _________________________________________________________

°º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸

Répondre à Marie-Joe

7

s.youssef83, le 12 avr 2009 à 13:01:50

Salut pour résoudre ce problème (erreur 651 votre modem ou un autre péripherique de connexion a envoyé un érreur) vérifié le connecteur RJ11 branché avec le medem, s'il est bien branché dans les deux cotés et rien changer essayé de le changé.
bon chance

Répondre à s.youssef83

8

simed, le 15 nov 2009 à 22:44:05

Bn jour tt le monde
l'erreur 651 : le panne parvient depuis l'operateur et ps de chez vous parce que le modem et operationnel .
vous devez appeler votre operateur .
c'est lui quii va vous resoudre le probleme
et merci d'avantage

bye

Répondre à simed
Collection CommentÇaMarche.net