|
|
|
|
Configuration: Windows XP
Bonjour,
J'ai aussi cherché sur le net...et il y a une solution, en téléchargeant un correctif. Voici ce que j'ai trouvé > http://support.microsoft.com/kb/818455/fr Bonne chance _________________________________________________________ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸ |
le lien :==> "Vous le "Erreur 651" Message d'erreur lorsque vous essayez d'établir une connexion VPN dans Windows 2000 s'afficher"
merci, mais j'ai just un modem adsl !!! |
tu ve dire que ta peu pas avoir internet?? et ton probleme sa doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique que tu utilise |
tu veut dire que tu peu pas allez sur internet??? en tout ka ton problème doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique dsl je voit que sa |
le modem et fonctionnel, jai appele le mon FIA tou est bien. peut etre un prbl de compatibilité ?? j vai change le modem.
merci. |
Quelqu'un avait ce problème l'autre jour et il partageait sa connection....Et en connectant directement sur son modem, il récupérait internet....
Je ne m'y connais pas, mais si ça peut donner un indice.. Bye! _________________________________________________________ °º¤ø,¸(Marie-Josée) °º¤ø,¸ |