CCSbel
7 avril 2012 à 13:33
Bonjour à tous.
Pour résumer,
Ma livebox Orange fonctionne bien puisque je peux intervenir sur le forum avec mon portable. Mais mon PC fixe (W7), ne veut rien savoir. J'ai appelé la HL Orange, qui m'a fait désactiver puis réactiver ma carte réseau, débrancher, rebrancher le cordon et inversion de sens, changement de cordon. Finalement La HL me propose l'intervention d'un technicien à +- 100€.
Avant tout cela, J'ai téléchargé un logiciel de réparation Smart PC fixer non gratuit bien sûr. puisqu' il donne la clef d'activation après avoir scanné le PC mais surtout pas réparé. Donc achat de la licence. Après install sur le PC Fixe, il m'a bien trouver des tas d'erreurs de registre et autres, il a bien réparer des tas de chauses, mais il n'a rien fait au niveau de mon erreur 651. Donc j'en suis au même point avec une dépense de 45,52€. Bien sûr j'ai vérifié adresse IP, nom et mot de passe de mon fournisseur internet. Mai quand j'appuis sur connexion, J'ai toujours erreur 651 !.... Alors, j'ai pris soit un virus malgrès parefeu et antivirus conforme, et (où) arnaque. Si je pouvais avoir quelqu'un de compétetant, cela m'arrangerait bien. merci.