Posez votre question Signaler

Erreur 651 lors la connection

Abo Ali 16Messages postés samedi 12 juillet 2008Date d'inscription 12 septembre 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2014 à 11:44
Bonjour,
SOS erreur :
Erreur 651 : le modem (ou un autre périphérique de connexion ) a envoyé une erreur.
j'ai cheche sur le net mais :( .
Lire la suite 
Réponse
+18
moins plus
Quelqu'un avait ce problème l'autre jour et il partageait sa connection....Et en connectant directement sur son modem, il récupérait internet....

Je ne m'y connais pas, mais si ça peut donner un indice..
Bye!
s.youssef83 1Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription 12 avril 2009Dernière intervention - 12 avril 2009 à 13:01
salut pour résoudre ce problème (erreur 651 votre modem ou un autre péripherique de connexion a envoyé un érreur) vérifié le connecteur RJ11 branché avec le medem, s'il est bien branché dans les deux cotés et rien changer essayé de le changé.
bon chance
Répondre
beber 972- 13 mai 2014 à 00:09
bonjour-Marie-Joe
j'ai changer mon R J 11 depuis un moi je vous remercie de donner
ce conseil je suis Hubert
de la Martinique je ferait une vérification cette semaine pour trouver ce problème
Directe sur le Modem je passe Mai en WIFI rien,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
tu ve dire que ta peu pas avoir internet?? et ton probleme sa doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique que tu utilise
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
J'ai aussi cherché sur le net...et il y a une solution, en téléchargeant un correctif. Voici ce que j'ai trouvé > http://support.microsoft.com/kb/818455/fr
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Le probleme a été resolu ici:
http://social.answers.microsoft.co [...] 99e29a528/

Citation :

Bonjour,

Merci de contacter les forums de Microsoft.

Le fichier raspppoe.sys qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\ est la cause du problème. Vous pourriez obtenir ce fichier d’un autre système qui contient Vista ou Windows 7.

Vous pourriez aussi le télécharger du site suivant :
http://www.windowsreference.com/wp [...] spppoe.zip

Note : il faut copier le fichier raspppoe.sys dans C:\Windows\System32\drivers\

Si le probleme persiste, contactez votre FAI
lolo- 13 janv. 2011 à 17:02
la solution de Mel_Gibson est fiable ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
idem pour moi,c la misère ! impossible d'accèder à aucun serveur ; pas msn ni rien...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Petit déterrage!!!

Moi ca fait un moment que je cherche une solution sur CCM et sur d'autre site pour ce problème mais c'est en vain!!!

Donc je m'explique un peu.

Mon frère a acheté un pc portable avec W7 comme SE pré installé.
On a une connection internet orange relié a un switch qui partage la connection. Ce système marche très bien, nous avons 2 pc fixe pour qui la connection fonctionne sans problème.

Le pc portable de mon frère fut connecté en ethernet et tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou cela n'a plus fonctionné. Maintenant il me mets cette fameuse erreur 651. J'ai tenter beaucoup de chose qui n'ont jamais fonctionné.

Je fais donc appel a vos services en version personnalisé!! car les autres post ne m'ont pas fait avancé!
J'espère que vous saurez m'éclairer
Je suis dispo pour toutes vos questions.
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2010 à 23:29
C'est pas évident....

Vas tenter la solution d'Abdela ici > http://social.answers.microsoft.com/...

Bonne chance!
Répondre
aymeric85- 25 févr. 2010 à 17:11
Pour cette solution j'ai aussi essayer mais j'arrive pas a me mettre en administrateur. Sans cette manipulation je ne peux pas remplacer le fichier comme décrit dans ton lien...
Répondre
nath29- 4 mars 2010 à 07:02
Bonjour Aymeric,
As-tu trouvé la solution car j'ai également le même souci de connexion ?
Je viens d'acheter un portable HP (window 7) à mon fils, avec l'intention de le brancher sur la connexion existante (ordinateur fixe,livebox orange) mais impossible de se connecter.
L'ordinateur reconnait la livebox mais quand je rentre la clé de sécurité, on m'indique qu'elle n'est pas bonne
et que j'ai une fameuse erreur 651.
Help car çà commence à me prendre le chou !
Répondre
Zizibibu- 7 mars 2010 à 14:16
Je suis exactement point par point dans la même situation que Nath et Cécile. J'ai vu sur un autre forum qu'il fallait désactiver Norton (enfin, je crois :-) ...) , je l'ai fait et ça n'a rien changé. J'ai un rv avec l'expertise orange (car ça dépasse les compétences de la hotline) pour dans 10 jours à un horaire très incommode. Ajoutons à cela que je n'y connais rien, j'essaie juste de suivre avec un peu de bon sens les consignes diverses. Qui arnaque qui ? vwindows 7 ou orange ? J'achéte en toute naïveté un portable acer monté en windows 7 chez Darty, on me dit que c'est simplissime et que ça marche ok, nous sommes en France où orange est un des plus grands opérateurs, à quel jeu joue-t-on ?
Répondre
nath29- 10 mars 2010 à 12:14
J'ai tout de même réussi à me dépanner toute seule.
Il faut que tu vérifies ton numéro de sécurité livebox, mettre des zéros et non des O s'il y en a.
Sinon, il faut que tu appuies quelques secondes sur le bouton 1 de la livebox et que tu trouves le bon
réseau.
Pour ma part çà marche bien sauf qu'il me reste à trouver un réseau wifi plus puissant car on doit appuyer
à chaque fois sur le bouton 1 quand on met l'ordinateur en route (il est dans la chambre éloigné de la livebox).
Mais une fois en route, çà marche impec !
J'ai quand même mis quelques jours à faire certains réglages.
Bonne chance !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il semblerait que cette fameuse erreur 651 ( sur win 7 en tout cas ) soit du a un dis-fonctionnement Ethernet. je m'explique : ou le port Ethernet du pc foire, ou le câble Ethernet qui relie le pc a la box est mort ou ( comme dans mon cas ) ce sont les ports Ethernet de ma box qui déconne ) ou alors plusieurs chose a la fois, g contacté mon FAI il me renvoie une nouvelle box :/ et 1 semaine de plus sans internet ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je travail pour un FAI X et une cliente m'a appelé en me mentionnant que son internet ne fonctionnait pas tout d'un coup. elle était en train de naviguer et elle a perdu l'internet sans avertissement.

La cliente possède un modem ADSL et elle a Windows 7 comme système d'exploitation.

Après la lecture de vos remarques, j'ai conseillé à la cliente de vérifier son fil Ethernet entre le modem ADSL et son ordinateur.

Par précaution, j'ai demandé à la cliente de débrancher et de rebrancher les deux bouts de son fil Ethernet.

Le tout a fonctionné.

Prendre note que "Connexion au réseau local" n'affichait pas "Un câble réseau est débranché" avant de faire la manipulation.

Alors je présume qu'il ne faut pas se fier à la mention "Un câble réseau est débranché".

Bonne journée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème avec cette erreur 651 sur mon pc avec windows7.

J'ai essayé plusieurs trucs qui ont été dit ici mais rien n'a fonctionné, au bout d'un moment j'ai simplement fait une restauration système à une date à laquel mon internet fonctionnais encore et cela a directement fonctionné à nouveau. Donc voilà, à essayer éventuellement.
juan loco- 30 mars 2011 à 21:35
je vais tenter la restauration système... c'est la misère kan même cette histoire
Répondre
azzed- 15 août 2011 à 02:21
j'ai pas compris moi c que tu as fait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai eu cette erreur ce matin,
et en bidouillant un peu, le problème est ENFIN résolu, voici ma démarche:

-Menu Démarrer
-Panneau de configuration
-Réseau et Internet
-Centre Réseau et Partage
-Modifier les paramètres de la carte
-Connexion au réseau local (clique droit) -> Propriétés
-Sélectionne tous les protocoles, puis clique sur installer
-Insère dans le lecteur le disque d'installation de ta carte mère
-Et après être retourné dans le menu "Propriétés de Connexion au réseau local",
puis sur celui de l'installation es protocoles, clique sur OK.

Après cela, ma connexion était revenue.
Même avec 3 ans de retard, j'espère aider les personnes qui viendront dans le futur :)

Note: Mon disque d'installation de ma Carte mère était dans le carton de la carte mère, comme j'ai monté mon PC moi-même, si le PC n'a pas été monté par vos propres soins, je pense qu'il suffit d'ouvrir votre Driver Internet (le mien est Realtek Ethernet Diagnostic Utility, je crois :/).

Au revoir, et bonne journée :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le lien :==> "Vous le "Erreur 651" Message d'erreur lorsque vous essayez d'établir une connexion VPN dans Windows 2000 s'afficher"

merci, mais j'ai just un modem adsl !!!
dodjo- 16 sept. 2010 à 19:57
gni??? c'est pas très concis comme explication, si tu veux te faire aider sois ordonné car je ne comprends absolument pas ton problème du moins le contxte car il y a plusieurs réponse pour l'erreur 651...
pas étonnant que le sujet ne soit pas résolut mrs Noobs
Répondre
haduss 239Messages postés mardi 8 avril 2008Date d'inscription 31 juillet 2013Dernière intervention - 29 oct. 2010 à 20:42
@ "mrs Noobs " :s'il est venu sur ce forum c'est bien par ce qu'il ne s'y connait pas... si tu demandais peut être avec plus de tacts peut être que les gens feront plus d'effort pour se corriger ...
Répondre
julie- 2 mars 2011 à 21:17
pour les erreur 651 aller dans panneau de configuration ensuite réseau et partage ensuite modifier les parametre de la carte ensuite cliquer piton de droite sur la souris sur licone ensuite faite déconnecter ensuite double clique sur licone connexion au réseau local pour que sa se rebranche pui attender une couple de seconde si sa ne fonctionne toujours pas recommencer ou apeller votre conpagnie dinternet .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Petit déterrage!!!

Moi ca fait un moment que je cherche une solution sur CCM et sur d'autre site pour ce problème mais c'est en vain!!!

Donc je m'explique un peu.

Mon frère a acheté un pc portable avec W7 comme SE pré installé.
On a une connection internet orange relié a un switch qui partage la connection. Ce système marche très bien, nous avons 2 pc fixe pour qui la connection fonctionne sans problème.

Le pc portable de mon frère fut connecté en ethernet et tout fonctionnait bien jusqu'au jour ou cela n'a plus fonctionné. Maintenant il me mets cette fameuse erreur 651. J'ai tenter beaucoup de chose qui n'ont jamais fonctionné.

Je fais donc appel a vos services en version personnalisé!! car les autres post ne m'ont pas fait avancé!
J'espère que vous saurez m'éclairer
Je suis dispo pour toutes vos questions.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veut dire que tu peu pas allez sur internet??? en tout ka ton problème doit être un problème de conpatibiliter avec ton phéerique dsl je voit que sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le modem et fonctionnel, jai appele le mon FIA tou est bien. peut etre un prbl de compatibilité ?? j vai change le modem.
merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bn jour tt le monde
l'erreur 651 : le panne parvient depuis l'operateur et ps de chez vous parce que le modem et operationnel .
vous devez appeler votre operateur .
c'est lui quii va vous resoudre le probleme
et merci d'avantage

bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
cecile- 2 mars 2010 à 12:55
J'ai le même problème aymeric, le meme message d'erreur que toi mais quand je branche le pc direct avec la live box ca fonctionne.
as tu trouver une solution??
Répondre
yesha 1Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription 14 juillet 2011Dernière intervention - 14 juil. 2011 à 20:19
C'st juste une erreur lié au fournisseur et votre modem en meme temps, si le VP/VC configuré sur votre modem n'est pas le même que celui configuré par l'opérateur sur le port qu'occupe votre accès au niveau DSLAM alors là vous avez ce message d'erreur, appeller votre fourniseur si c'est FT vérifier que c'est 0/35; 8/37; ou 8/35
Répondre
maroc12- 26 mai 2012 à 22:46
j'ai fait UN abonnement a internet 3g maroc telecom au dela de la 1 ere semaine je n'arrive plus a se connecter a chaque fois que j'éssaie de se connecte un message : connection termié et un cable debranché ya t'il solution merci bien
Répondre
CIA- 13 févr. 2014 à 10:54
On comprend rien à vos commentaire!!! Vous ne pouvez pas mieux vous exprimer?!?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon j'ai resolut lr probleme de windows7 pour internet . j'ai changer de fourniseur j'ai pris freebox et tous marche tres bien . j'ai mis ma free sur wap et ses bon meme le wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour à tous.

Pour résumer,
Ma livebox Orange fonctionne bien puisque je peux intervenir sur le forum avec mon portable. Mais mon PC fixe (W7), ne veut rien savoir. J'ai appelé la HL Orange, qui m'a fait désactiver puis réactiver ma carte réseau, débrancher, rebrancher le cordon et inversion de sens, changement de cordon. Finalement La HL me propose l'intervention d'un technicien à +- 100€.
Avant tout cela, J'ai téléchargé un logiciel de réparation Smart PC fixer non gratuit bien sûr. puisqu' il donne la clef d'activation après avoir scanné le PC mais surtout pas réparé. Donc achat de la licence. Après install sur le PC Fixe, il m'a bien trouver des tas d'erreurs de registre et autres, il a bien réparer des tas de chauses, mais il n'a rien fait au niveau de mon erreur 651. Donc j'en suis au même point avec une dépense de 45,52€. Bien sûr j'ai vérifié adresse IP, nom et mot de passe de mon fournisseur internet. Mai quand j'appuis sur connexion, J'ai toujours erreur 651 !.... Alors, j'ai pris soit un virus malgrès parefeu et antivirus conforme, et (où) arnaque. Si je pouvais avoir quelqu'un de compétetant, cela m'arrangerait bien. merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
personne ne peut m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
toujours personne??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Erreur 651 lors la connection  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.