Rechercher : dans
Par :

Perdu titre de sejour

Dernière réponse le 13 jui 2008 à 14:52:49 patelbhupi, le 13 jui 2008 à 08:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis etudient , jai perdu mon titre de sejour, comment je demande titre de sejour?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « perdu titre de sejour » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...

1

irongege, le 13 jui 2008 à 08:59:16

Bonjour

Tu vas au commissariat le plus proche et tu demandes quelles sont les démarches à effectuer.

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

2

patelbhupi, le 13 jui 2008 à 09:03:37
  • +1

Merci pour votre responce, est ce que vous pouvez me donne address de commissariat? je ne pas conne pas commissariat. je ne parle pas bien francais.

Répondre à patelbhupi

3

irongege, le 13 jui 2008 à 09:05:10

Tu te trouves dans quelle ville ?
T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

4

patelbhupi, le 13 jui 2008 à 09:06:41

Je habit Pantin - 93500

Répondre à patelbhupi

5

irongege, le 13 jui 2008 à 09:09:37

Commissariat de Police
Coordonnées principales

*

14 r Eugène et M L Cornet 93500 PANTIN
01 41 83 45 00

Voilà le plan.

T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Répondre à irongege

6

patelbhupi, le 13 jui 2008 à 09:21:07

Merci bukup
thanks a lots dear friends , i really appriciate your help.

Répondre à patelbhupi

7

patelbhupi, le 13 jui 2008 à 14:52:49
  • +1

Jai ete passe commissariat a pantin, et il me donne attestation pour perdu mon titre de sejur, meme temp il me dit que vous alle a prefecture de police - bobigny pour demande duplicata titre d sejur,

quel document prefecture besois pour demande duplicata titre de sejour?
et il prande combien de temp? il me donne tout de suite? parce que cet moment je ne plus aucoun papier pour montre a person pour mon permit de resident.

je directe alle a guichet pour demande a titre de sejour parce que a bobigny prefecture cheque jour tres long queue, beacoupe de person qui arrive a prefecture tres bon hours.

Répondre à patelbhupi