Arnaque accord public N° 127/GC/DRH204-iw-200

soukous - 13 juil. 2008 à 10:08
 dege - 18 févr. 2011 à 16:53
J'ai failli être intéressée....


INTERNATIONAL WORKS CANADA (iw)
Scan 4460 Hacienda Drive
QUEBEC ,CA 94588- CANADA Direction des Ressources Humaines iw
E-MAIL: dgiwsuisse@yahoo.fr
Représentation Afrique:BENIN;
RUE 310 AVENUE DU CANADA
KALALE /BENIN
E-MAIL : iworkafrique@africamail.com
============================== ============================== ====
Accord de publication N° 127/GC/DRH204-iw-2008.


Cadres et Jeunes diplômés Bienvenus,

Dans le souci de lutter contre le voyage clandestin, la pauvreté, de promouvoir l'emploi et à
l'intégration Africaine au processus de la mondialisation, le gouvernement- CANADIEN lance un projet dénommé (IW) INTERNATIONAL WORKS CANADA

Après une longue étude dynamique du phénomène de pauvreté dans les pays en
voie de développement notamment les pays d'Afrique, des Caraïbes et du
pacifique, en collaboration avec le gouvernement CANADIEN et le plan à long terme
du ministère des affaires étrangères CANADIEN le présent programme prend
naissance et se veut un moteur évident pour la lutte contre la pauvreté et
la promotion de l'intégration réelle de l'Afrique.A cet effet toutes personnes désirant postuler pour travailler ou pour continuer les études au CANADA sont la bienvenue .

Nous recherchons avant tout des personnes capables sans distinction de sexe qui pourront s'adapter à notre environnement de travail. La main d'oeuvre étant rare ici au Canada nous avions ouvert notre marché vers le reste du monde afin de permettre aux jeunes diplômés d'autres pays qui sont sans emploi fixe de pouvoir toucher à la réalité.

Par ailleurs le service IW a des représentations partout dans le monde qui assure la liaison entre leur pays et la Direction principalement celle de l'Afrique et en l'Europe qui ont été choisi par le conseil d'administration pour se charger de vérifier l'authenticité et l'originalité des dossiers qui nous parviendront de l'Afrique et d'autres sujets portant sur l'intérêt de notre projet . Ci-après toutes les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir votre candidature.

CONDITIONS A REMPLIR POUR TOUTE PERSONNE INTERESSEE
- Etre âgé(e) de 20 à 58 ans
- Etre titulaire au moins du BEPC ou autres Diplômes Professionnels
- Savoir parler le français ou l'anglais
- Avoir de bonnes qualités relationnelles
- Avoir une bonne moralité
DOSSIERS DE CANDIDATURE
-Une lettre de motivation dans lequel vous mentionnez le but de votre immigration.
-Un curriculum vitae(CV) bien détaillé
-Un acte de naissance ou toute autre pièce pouvant attestée votre identité
-Diplômes obtenus
-Une photo d'identité
-Votre passeport pour vérification de votre disponibilité à voyager.
-Dans le cas où vous ne disposez pas de passeport vous le signalez dans votre lettre de motivation pour que nous puissions vous aider à rentrer en possession de ce dernier.

En autre après étude de dossiers et si votre demande a été acceptée nous serons en mesure de vous fournir des documents nécessaires qui suivront votre immigration en terre Canadienne.
Ces documents vous seront délivrés dans un délai rentrant dans le cadre de votre immigration et ceci par courrier DHL à votre adresse actuelle.

LES DOCUMENTS


1- Votre carte de résidence
2- Votre permis de travail
3- Votre certificat d'hébergement
4- Votre assurance vie et famille
5- Votre visa canadien
6- Votre billet d'avion

Le comité envoyé pour se charger de la zone Afrique est composé de:

Directeur de la Représentation : Mr Martin Berthier
Adjoint Représentant : Mr Rodrigue Wilson
Assistant: Mr Geoffroy GOMEZ
Sui de quelques membres du service.
Si vous êtes intéressés veuillez adresser votre demande par mail
suivant: iworkafrique@africamail.com

afin d'avoir le formulaire à remplir pour le dépôt de vos dossiers.
NB: VEUILLEZ NOUS FAIRE PARVENIR VOS DEMANDES SOUS LA REFERENCE
Réf : 127/GC/DRH204-IW-2008.

Le Chargé de l'Information
Mr THEODORE DURVAL

5 réponses

Encore un quoi a tout compris!!!!!!!
MASIARIMANANA ENINTSOA c'est une blague que tu nous fais??? Rassures nous!!

Au cas où tu n'aurais pas saisi:

1- Ce site n'est pas voué à de quelconques inscriptions, mais plutôt à informer/discuter d'arnaques (Entre autres choses) telles IWC...

2-Int'l Works Canada est une escroquerie, SCAM, .

Ouf,je n'en reviens pas!!
2
j'ai été admis à ce recrutement aussi, et ils m'ont dit de virer une certaine somme d'argent par western union!
ce qui m'a intrigué car dans leur offre, il est indiqué tous frais à leur charges !!!!
c'est donc de l'arnaque? n'est-ce pas???
Avis aux chercheurs d'emploi, ne tombez pas dans leur piège !!!
1
Demande d'inscription
24 oct. 2008 à 09:07
Monsieur,

Votre projet qui a publié par l'internet International Work a retenu mon intention.
J'ai l'honneur de vous demander la formulaire d'inscription International Work pour que je puisse le remplir .
Veuillez accepter , monsieur , l'expression de mes sentiments distingués.

MASIARIMANANA ENINTSOA
0
dembiscojazz
13 mars 2009 à 13:40
Tout ce que je peu dire c'est que leur maniere de proceder n'as aucunement l'air de professionalisme ce ne sont que de amateurs escrocs la simple raison est qu'une grande firme a sont propre site et une adresse de sont site pour celui qui veut reellement voyager au canacda je connais un site sur ACCES CANADA allez à google et recherchez le ça vaut mieux. Ce qui m'etonne ils nont meme pas d'adresse postal mais c'est trop amateur ça !!! et evidement trop facile en tout cas je le deconseille à quiquonque de ces vandales.
0
Bonjour,
je suis un jeune ,voulant faire partie des immigrants pour le Canada,dans le but de faire la pharmacie ,la médécine ou l'une de ces branches.
je vous serais éternelement d'avoir lu ce message.
0
bonjour fred ulysse,
je suis moimeme étudiante en médecine et je suis entre deux feux puisque les gens du projet IW m'ont déjà envoyé le formulaire et je viens de l'imprimer dans l'intention de le remplir mais franchement aprés tout ce que je viens de lire sur le net à propos de ce projet je suis maintenant absolument certaine qu'il s'agit d'une arnaque. je te conseille donc d'essayer directement avec l'ambassade de ton pays, c'est mieux sinon ils vont te demander de l'argent et pire, faire des faux papiers avec les diplomes qu'ils vont te demander.
bonne chance
0
daz > bineta
24 sept. 2009 à 01:35
slt . Comment puis-je savoir que tout cela est de tenter d'arnaquer un monument et non autrement ?
Ou que c'est bien réel ? merci
0
Afrikarnak > daz
24 sept. 2009 à 09:49
@Daz:
Bonjour!!
Oui je confirme que l'arnaque est bien réelle!!

https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080503071159AAZ4A6U
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8848696-arnaque-emploi-international-works-canada
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080307142822AAP33gT
https://www.scamwarners.com/

Cette escroquerie 'à l'emploi' visenen priorité les jeunes, étudiants et résidents du continent africain... Des variantes existent sous d'autres noms mais le principe reste le même: soutirer de l'argent (Frais de dossier, taxes etc..) par le biais de Western Union ou autres clones.. Les emplois sont fictifs!!

Bien sûr si vous n'êtes pas convaincus vous pouvez répondre à cette magnifique opportunité mais SVP tenez nous informés des suites!!
Méfiance!!
0
Ne soyez pas sur le joug de ces voleurs,
Ils ne sont pas pour aider les gens mais pour le voler.
0
Moi aussi je pense que c'est une grosse arnaque. Je leur ai demandé de me donner la liste des métiers qu'ils proposaient, ils se sont contenter de me balancer leur formulaire. Par ailleurs le niveau BEPC qui est un petit diplôme ne peut être le minimal pour des BAC +3 et autres. Ca cloche. J'ai décidé de mieux m'informer sur eux via google ;et voilà surprise!!!
mieux ils proposent de faire votre passeport, de vous envoyer un billet par dhl qui coute très cher. Pourquoi une structure désireuse de faire du profit ferait tout ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CES FAUX REPRÉSENTANTS SONT AU BÉNIN.JE VS PROMETS DES REVELATIONS DETAILLEES.CF SONIA
0