Potard69
7 janv. 2009 à 21:56
Bonjour à tous, et surtout BONNE ANNEE
Si c’est encore possible, j’aimerais bien recevoir également la liste des liens pour Samsung F480. Mon e-mail potard69@free.fr
J’ai déjà installé MSN, Google Map, eBuddy et Goojet… Mais s’il y en d’autres, je suis preneur.
Pour Google Map, comme je suis chez Bouygues, il parait que je ne peux pas être localisé sur mon mobile, puisque Bouygues ne donne pas les codes correspondants. Dommage, c’est quand même l’intérêt de ce programme.
Pour les e-mails je n’ai pas réussi à paramétrer mes comptes Gmail, Free et Laposte.
J’ai suivi la manipulation décrite sur le site de Bouygues Telecom, j’ai réussi à envoyer un e-mail en utilisant mon compte Gmail. Mais je n’ai jamais rien reçu sur mon mobile.
Si vous avez des conseils, ce serait sympa.
Autrement, c’est quand même dommage que les sites comme www.getjar.com n’aient pas le SGH F480 de référencé alors qu’il y a le F490.
Pour terminer, je voudrais savoir si comme moi certains d’entre vous ont des problèmes de son pour les communications, le son n’est vraiment pas bon. Quand je téléphone, le son de mon interlocuteur n’est pas terrible, c’est un son un peu métallique, comme s’il y avait des vibrations/résonances dans mon téléphone, en caricaturant, c’est un peu un bruit de casserole. Si vous avez eu ce problème qu’avez-vous fait ?
Merci à tous.