Rechercher : dans
Par :

Telecommande tv SONY (a moindre frais)

Dernière réponse le 12 jui 2008 à 11:25:49 HEU..., le 12 jui 2008 à 11:14:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un televiseur SONY TRINITRON et la telecomande a été manger par le chien in y a une semaine
si qqn sait comment on peut "changer" de tele commande...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

jmimi50, le 12 jui 2008 à 11:17:46
  • +1

Bonjour,
Ou une télécommande d'origine chez Sony ou une télécommande universelle (moins chère que la Sony).
@+

Répondre à jmimi50

2

madmyke, le 12 jui 2008 à 11:18:45
  • +1

Acheter une télécommande universelle programmable, mais c'est pas forcément gratuit.
Auss:i changer de chien :-)))
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

3

jjpot, le 12 jui 2008 à 11:21:21
  • +1

Ben non il ne faut pas changer de chien maintenant il est programmable: assis faites 1, couché faites 2 , Attaque faites 3...

Répondre à jjpot

4

HEU..., le 12 jui 2008 à 11:23:35

MERCI A VOUS DEUX JE VAIS ME RENSEIGNER POUR UNE DE CES DEUX LA.

EN CE QUI CONCERNE LE CHIEN JE NE LE CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE.

Répondre à HEU...

5

madmyke, le 12 jui 2008 à 11:24:40

Je ne suis pas sur que la télécommande partage cet avis :-))))))
Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....(Relisez la CHARTE)... Madmyke

Répondre à madmyke

6

HEU..., le 12 jui 2008 à 11:25:49

ET MERCI AUSSI POUR LE MODE D4EMPLOI DU CHIEN (mais ou sont les boutons?)

Répondre à HEU...