Rechercher : dans
Par :

Différence batterie 6/9 cellules

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 12:28:21 Stargirlfr, le 12 jui 2008 à 11:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir la différence entre les batteries suivantes :
- Batterie principale au lithium-ion à 6 cellules (56 W/h)
- Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

La batterie à 9 cellules est un peu plus grosse (donc, dépasse de l'ordinateur).
Je me doute qu'elle doit avoir une autonomie plus grande mais j'aimerai savoir justement cette différence d'autonomie. D'autant plus que je pensais que ce genre de batterie était plus chère, mais Dell ne fait pas rajouter de l'argent en fonction de la batterie que l'on choisit.

Merci d'avance pour vos conseils !
Bonne journée à tous, et bon week-end ralongé du 14 Juillet =)
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Différence batterie 6/9 cellules » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...

1

schwarser, le 12 jui 2008 à 11:25:57
  • +1

50% d'autonomie en plus, c'est mathématique.

Répondre à schwarser

2

Stargirlfr, le 12 jui 2008 à 11:29:17

Super, merci beaucoup !
"Vous saviez que quand un morceau d'iceberg se décroche, il entraîne avec lui toute une famille d'ours polaires" 

Répondre à Stargirlfr

3

betsa, le 5 sep 2008 à 01:10:30

Ou on peut acheter pas cher des baterie pour le acer one???

Répondre à betsa

4

carmen, le 5 mar 2009 à 12:28:21
  • +2

Bonjour,

J'ai une question moi aussi, peut-on recharger sur secteur une batterie yon ordinaire?

Répondre à carmen