Rechercher : dans
Par :

Quel debit maxi adsl sur ma ligne ??

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 13:06:33 cfbatman, le 11 jui 2008 à 20:07:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis chez orange avec connexion 1 mega!!

Je voudtrai savoir comment faire pour connaitre le debit maxi REEEL que je peux avoir avec ma ligne ??

Reel !! Pas theorique!!!

merci
je compte sur vous tous !!!

Merci
amicalement

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « quel debit maxi adsl sur ma ligne ?? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...

1

CoustO, le 6 sep 2008 à 13:06:33
Répondre à CoustO
Collection CommentÇaMarche.net