Rechercher : dans
Par :

Création de fichier .MD5 help me SVP

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 00:40:00 bengreg76, le 10 jui 2008 à 22:54:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un tout petit problème cosé par le site de Téléchargement Dimeadozen.org(Dl Torrent)
je voudrais uploader un torrent sur ce site,
mais il me dit exactment :l'action a échoué! Un fichier de contrôle (. Md5,. ffp) n'a pas été trouvé dans votre torrent données ou s'il était trop petit pour un fichier de contrôle valide. DIME vous oblige à inclure un tel fichier sur votre torrent données. Voir FAQ.
donc comme ce sont des fichiers audio avec aucun copyrights bien evidemment je voudrais savoir comment faire pour créer ce fichier .md5 ou .ffp ? si oui comment ?
merci d'avance pour toutes vos réponses
Cordialement La tomate libre

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Création de fichier .MD5 help me SVP » dans :
Fichier MD5 Voir Format MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum
Créer un fichier Autorun.inf VoirCréation de fichier autorun Autoriser l'exécution automatique Création du fichier autorun.inf Personnaliser l'icône Personnaliser le texte Personnaliser le menu Autoriser l'exécution automatique Une fonctionnalité de Windows...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Fichier CBR VoirFormat CBR Un fichier CBR (Comic Book RAR) est une bande dessinée compressée au format RAR. Comment lire un fichier CBR ? Il peut être lu avec un logiciel de compression/décompression tel que WinRAR (shareware) ou 7zip.
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

bengreg76, le 17 jui 2008 à 19:28:55

Super ce forum, à chaque fois que j'ai une question j'ai jamais aucunes réponses !!!!
décidement c'est pas térrible !!!

Répondre à bengreg76

2

bengreg76, le 25 jui 2008 à 14:30:18
  • +1

Enfin comme il est demandé , je récapitule car j'ai trouver autre part que sur ce forum (Merci Pour votre aide!!!)
Donc il y a un programme tres efficace et pratique qui créer une somme MD5 de n'importe quel types de fichiers même sans extensions : Il se nomme Traders Litlle Helper http://tlh.easytree.org/
tout ce qu'il peut faire est décris dans le lien si dessus, facile à utiliser .
Si ya des question chui là.
greg

Répondre à bengreg76

3

sirkindo, le 16 jui 2009 à 00:40:00

Merci pour l'info, ça me sera très utile ;-)

Répondre à sirkindo
Collection CommentÇaMarche.net