Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Le code d activation des sims 2 les naufrages

ingrid, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:02:12
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu un aurait le code d activation pour pouvoir jouer au jeu les sims les naufrages ou est ce que je peu trouver le code dans les programmes merci bocoup d avance pour vos reponses
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chris-asjeme, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:05:33
Bonjour,

Tu veux surement parler de Les sims Histoire de Naufragés sur PC...
C'est toujours mieux de préciser.

Je pense que c'est aussi bien de l'acheter. Sinon arranges-toi avec eMule. Je pense que je l'ai donné à assez de personnes avec le crack en plus.

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.

2

Syiia, le jeudi 10 juillet 2008 à 18:06:36
Mais qu'est-ce que c'est que cette quéstion ?? achetes le toi le jeu ....

3

LeSimsNaufragé, le lundi 18 août 2008 à 17:01:25
Ma fille a acheté le jeu, mais elle a perdu l'emballage avec le code. Est ce que qqu'un de sympa et pas soupçonneux pourrait m'en donner un?
Merci

4

moska, le lundi 18 août 2008 à 23:37:51

Résultats pour le code d activation des sims 2 les naufrages

Les sims 2 naufragé sur wii "comment... (Résolu) Kiou all ! bon voila, j'ai acheter les sims 2 naufragé sur wii a ma copine, bon tout va bien elle est a fond dedans c'est un cadeau qui lui plait seulement... elle est en pleine crise en ce moment, je m'explique, elle n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4945675-les-sims-2-naufrage-sur-wii-comment
Sims 2 naufragés nintendo ds lite (Résolu) bonjour, j'ai le jeu sims 2 naufragé sur nintendo ds et je voulai savoir si on pouvais aussi rencontrer des singes?? aider moi svp je ne trouve pas !!!!!!! HELP ME !!!! répondez au plus vite svp!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4932312-sims-2-naufrages-nintendo-ds-lite
Comment se marier sur sims 2 naufrages ps2 (Résolu) Bonjour, je c pa comment ce marien sur sims 2 naufrages sur ps2 malgré 100 de relation avec une femme alor comment fair mércit www.commentcamarche.net/forum/affich-6895669-comment-se-marier-sur-sims-2-naufrages-ps2

Aider mwa svp o sims 2 naufragé sur psp (Résolu)Bonjour, svp aider moi je ny arrive plus jen sui ka l'ile volcanique é d es ke jarive ver le rocher du geyser je suis bloké svpppppppppp aider moi svpp jparle des sims 2 naufragés sur psp svpp SVPP C TRES IMPORTANT JE SUI BLOKER ET MES COEKIPIER... www.commentcamarche.net/forum/affich-4425137-aider-mwa-svp-o-sims-2-naufrage-sur-psp
Sims 2 naufragés sur ds ... (Résolu)Bonjour, jai eu les sims 2 naufragés (sur ds) mais je suis bloquée : -je narrive pas a trouver des citrons pour le chef -je n'arrive pas a trouver des mangues pour la fermiere -je ne sais pas comment fer une bobine de fil ,jai les lianes svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4547381-sims-2-naufrages-sur-ds
Sims 2 naufragés DS urgent!!! (Résolu)Bonjour,je suis bloqué sur les sims 2 naufrages. J'ai construit entierement le bateau mais rien ne se passe, je peux que l'examiner!!! aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5407350-sims-2-naufrages-ds-urgent

The Sims 2: IKEA Home StuffGenre:Simulation,Développeur:Maxis,Divers:Requires The Sims 2 to play. ESRB Rating :12+,Description:Give your Sims’ home a makeover with new furniture and décor items based on stylish designs by IKEA,Whether you want to create a trendy,spacious... www.commentcamarche.net/guide-achat/the-sims-2-ikea-home-stuff-1124865-fiche-technique

Sélection de jeux vidéo du 22 au 28 octobre : Les Sims échouent sur une île le 26(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 22 au 28 octobre 2007.les sims 2 : naufragésdans cette nouvelle aventure, les sims quittent leur quartier douillet pour une île déserte. entre lost et koh lanta, les fameux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-22-au-28-octobre-les-sims-echouent-sur-une-ile-le-26-3832323-actualite.php3
[Brève] Les Sims 2 font leurs courses chez IkeaElectronics Arts s'associe avec la marque Ikea pour lancer un nouveau kit pour les Sims 2. Attendu en France pour le 26 juin au prix de 14,99 euros, Sims 2 Ikea Home Design Kit permettra aux avatars de meubler leurs maisons avec une sélection d'objets... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sims-2-font-leurs-courses-chez-ikea-5846664-actualite.php3