Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec nokia software updater

sousou862, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:08:47
Bonjour, voila après avoir installé nokia software updater (avec le cd d' instalation puis a partir d'internet) sur mon pc je lance l programme mais après quelque minute d attente g un message me disant que g n'ai pas installé tous les composant logiciel. g ne compren pa dou cela viens? quelqu'un pouré t-il maidé svp,
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à sousou862  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour probleme avec nokia software updater

Mise à jour pour NOKIA N95-1 (Résolu) Bonjour, J'ai 1 Nokia N95-1 sous la version (V 12.0.013 du 19-06-07) et je voudrais telecharger la derniere qui est ( 21.0.016) mais sans reussir , la reponse sur la fenetre est : Nokia Software Updater - L'installation a echoué Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6019790-mise-a-jour-pour-nokia-n95-1
Comment désintaller Apple Software Update? (Résolu) Bonjour. Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé Apple Software Update, et j'aimerai le désinstaller mais il n'est pas présent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2960939-comment-desintaller-apple-software-update
Apple software update (Résolu) Bonsoir à tous !! j'ai une fenêtre qui vient de souvrir en me disant : un nouveau logiciel d'apple est disponible. il me demande d'installer 3 éléments. Apple software update poour windows ; i tunes+quicktime ; quicktime. cette mise à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5988673-apple-software-update

Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ?Vous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update checker, la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9908-update-checker-vos-logiciels-sont-ils-a-jour
Windows Update [toutes versions]Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-273-windows-update-toutes-versions
Faire un reset sur un NokiaCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset Le Soft Reset Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12221-faire-un-reset-sur-un-nokia

Rundll error au demarrage (Résolu)Bonjour, Je suis un peu perdue avec mon pc , au demarrage voici les 3 messages qui s'affichent: 1/= Runtime Error Program:C\Program Files\Veritas Software\Update Manager\Sgtray.exe 2/=Rundll Une exeption s'est produite lors de la tentative... www.commentcamarche.net/forum/affich-4681586-rundll-error-au-demarrage
Base de registre (Résolu)Bonjour bien, Sous Win XP Pro SP2, j'ai désinstallé, suite à dysfonctionnement, une imprimante HP Photosmart 7660. Dans Panneau de configuration / Ajout suppression de programmes, il reste un programme "HP Software Update" que je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1903336-base-de-registre
PC vers machine Virtuelle. (Résolu)Bonjour, voilà j'ai crée une machine virtuelle (windows 2003 server) avec VMware Server et machine physique est une XP. sur la machine virtuelle j'ai installer un WSUS (Windows Software Update Server). j'aimerai que ma machine physique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4830672-pc-vers-machine-virtuelle

Télécharger SUMoGrâce à SUMo qui signifie Software Update Monitor, vous serez en mesure de garder votre PC à jour en utilisant la version la plus récente de vos logiciels favoris ! Contrairement à la constitution de fonctionnalités de mise à jour automatique, SUMo... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055385-sumo
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software

ASUS P5K-VP 5 5 K 5K 5K,Divers:Drivers ASUS PC Probe II ASUS Update ASUS AI Suite Anti-virus software (OEM version),Bios:8 Mb Flash ROM,AMI BIOS,PnP,DMI2.0,WfM2.0,SM BIOS 2.3,ACPI 2.0a,ASUS EZ Flash 2,ASUS CrashFree BIOS 3,Microphone,Line... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5k-v-952244-fiche-technique
Nokia Wireless Keyboard SU-8W8 W,Clavier,BlueTooth,Clavier sans fil,Clavier sans fil,Divers:With the Nokia Wireless Keyboard SU-8W,you can type faster and more accurately when composing an email,storing notes or writing an SMS on your phone. Simply connect to a compatible... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-wireless-keyboard-su-8w-858415-fiche-technique
Nokia HS-31Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:It gives pleasure of listening to your compatible Nokia phone's FM radio or MP3 player in stereo,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nokia... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-31-653233-fiche-technique

Nokia dévoile son smartphone à écran tactile(Paris - Relax news) - Nokia se lance sur le segment des smartphones à écran tactile son avec Nokia 5800 XpressMusic doté de la plateforme S60 5ème édition SDK, dévoilé ce jeudi 2 octobre. Ce smartphone se positionne ainsi en concurrent direct de... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-devoile-son-smartphone-a-ecran-tactile-5847459-actualite.php3