Probleme avec nokia software updater

Fermé
sousou862 - 10 juil. 2008 à 13:08
 Vraal - 6 mars 2013 à 11:51
Bonjour, voila après avoir installé nokia software updater (avec le cd d' instalation puis a partir d'internet) sur mon pc je lance l programme mais après quelque minute d attente g un message me disant que g n'ai pas installé tous les composant logiciel. g ne compren pa dou cela viens? quelqu'un pouré t-il maidé svp,
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Pour résoudre votre problème il faut:

Désinstaller toute la suite nokia et le nsu,

Nettoyer le registre (avec CC cleaner par exemple)

réinstaller NPC suite, puis nsu
désactiver son antivirus firewall
désactiver le service Partage de connexion Internet ( ICS ) depuis Démarrer/executer/services.msc
arrêter le service ci-dessus et mettre le type de démarrage sur manuel.

Lancer nsu (Nokia Software Updater), à l'avertissement du firwall, débloquer les 3 processus.
réactiver son antivirus firewall (perso j'utilise avast)
et le tour est joué

PS: ma config: Vista Ultimate SP1, Avast, NSU1.7.3fr

ps 2: cela devrait marcher sous xp et vista, peut etre qu'il ne vous sera pas necessaire de désactiver l'antivirus le principal c'est que le firwall du system vous propose de débloquer les 3 executables d'nsu.

Si ça peut aider.
1
Merci beaucoup. Pour moi c'était ICS. On manque de bons développeurs (ce bug, c'est incroyable), plutôt que de faire de la psychologie, faites de l'informatique (il n'est même pas nécessaire d'être bon en math)!
0
On fait comment si on sous XP, car moi je n'ai pas Partage de connexion Internet ( ICS )
0
Merci beaucoup pour les infos !
Ça a marché pour moi :)
0
bonjour,

j'ai le même soucis et je n'ai pas réussi à le résoudre , même en réinstallant le logiciel.
je ne sais quoi faire, je n'ai pas réussi non plus en téléchargeant le logiciel via le mobile.
0
merci beaucoup pour ton astuce!!
0
Merci beaucoup!
J'avais le même problème, mais grâce à ta réponse c'est résolu! ( alors que j'ai cherché pendantun bon moment! ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
merci pour cette solution, ca marche niquel !!

Par contre je voulais juste savoir l'origine de ce problème ?

Merci :)
0
Si l'on en croit les messages d'erreur, il semble que nsu veuille ouvrir un service réseau et qu'il ne choisisse pas la bonne interface réseau quand la connexion est partagée.
0
merci beaucoup pour vos conseil
0