Rechercher : dans
Par :

[VB] déplacer fichiers dans dossier different

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 10:56:56 fl0, le 10 jui 2008 à 11:36:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Je vousdrais savoir comment faire pour grâce à du code en VB prendre 4 fichier d'un dossier et les copier dans un autre dossier
car je suis automaticien et ce que je veux faire c'est par rapport au bouton que j'appuis déplacer les fichiers d'un dossier pour les mettre dans un autre avec 3 dosier sources differents

Désolé pour les fautres mais j'ai pas beaucoup de temps

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [VB] déplacer fichiers dans dossier different » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Protéger fichier/dossier par mot de passe VoirReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Vista Sous Win9x/ME Stocker les fichiers...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...

1

fl0, le 11 jui 2008 à 10:56:56

Salut j'ai trouvé

En fait il y a une fonction existante
filecopy trés bien expliqué dans l'aide VB

merci quand meme a+

Répondre à fl0