Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[VB] déplacer fichiers dans dossier different

fl0, le jeudi 10 juillet 2008 à 11:36:32
Salut à tous,

Je vousdrais savoir comment faire pour grâce à du code en VB prendre 4 fichier d'un dossier et les copier dans un autre dossier
car je suis automaticien et ce que je veux faire c'est par rapport au bouton que j'appuis déplacer les fichiers d'un dossier pour les mettre dans un autre avec 3 dosier sources differents

Désolé pour les fautres mais j'ai pas beaucoup de temps

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à fl0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fl0, le vendredi 11 juillet 2008 à 10:56:56
salut j'ai trouvé

En fait il y a une fonction existante
filecopy trés bien expliqué dans l'aide VB

merci quand meme a+
Répondre à fl0

Résultats pour [VB] déplacer fichiers dans dossier different

Déplacer le dossier tmp (Résolu) Ma requête Bonjour, je souhaiterais déplacer le dossier des fichiers temporaires (tmp) Windows, est-ce possible ? Si oui, comment ? Ma configuration - Windows XP - 2 disques durs : ...├ 120Go partitionné en 4 ........└ [C] (FAT32) 10 Go... www.commentcamarche.net/forum/affich-4247925-deplacer-le-dossier-tmp
VISTA déplacer le dossier : mes documents ? (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai déplacer le dossier : mes documents sous la partiton D: que j'ai créer pour mes fichiers perso. Sous XP je n'avais eu aucun mal à le faire, clic droit sur le dossier, propriétés etc ... Mais sous Vista, le clic droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4352873-vista-deplacer-le-dossier-mes-documents
Deux dossier différents avec le même nom. (Résolu) Bonjour, Bonjour J'ai un petit problème. J'ai des photos (chargés depuis mon appareil numérique) dans 2 dossier différents, mais ils ont le même nom. Il s'agit de photos différentes dans chaque dossier. Quand je fait Démarrer/ Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4467278-deux-dossier-differents-avec-le-meme-nom

Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant
[Mozilla Thunderbird] Paramétrer Norton AVNorton Antivirus n'étant pas compatible avec Thunderbird, il convient d'effectuer le réglage suivant : Ouvrir Norton Antivirus Aller à Configurer > Systèmes de fichiers – Auto-Protect Cocher la case [Exclure fichiers/dossiers sélectionnés] Cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2164-mozilla-thunderbird-parametrer-norton-av
Protéger fichier/dossier par mot de passeReprise d'une contribution de Pgriffet (à enrichir) Sous Win9x/ME Sous XP/2K sans le NTFS Sous XP/2K en NTFS Sous 2K (NTFS ou non) Sous XP/2K (NTFS ou non) XP Home (édition familiale) Sous Win9x/ME Stocker les fichiers dans une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-426-proteger-fichier-dossier-par-mot-de-passe

Deplacement des dossiers impossible (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un problème, j'ai un ordinateur sur lequel je ne peux pas déplacer de dossiers dans un autre dossier. Admettons que je sois dans mes documents, j'ai un dossier word et l'autre power point, (que j'ai crée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2793216-deplacement-des-dossiers-impossible
Xp home edition fichier dossier (Résolu)bonjour a tous , pouvez vous me dire quelle sont les fichiers dossiers document que je peut effacer sans aucun risque pour faire du menage dans mon pc ds windows jai pleins de document text B213555 MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-2260889-xp-home-edition-fichier-dossier
Déplacement de dossiers (Résolu)Bonjour, Je possède Win Coccinelle et je ne peux ni ouvrir, ni déplacer, ni supprimer certains dossier. Je reçois un message d'erreur me disant ke le disque est plein ou protéger en écriture. J'ai déplacé les dossiers de Ma musique et Mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780645-deplacement-de-dossiers

Télécharger Ant RenamerANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms des fichiers/dossiers : Changement d'extension Remplacement de chaînes de caractères par d'autres Insertion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673506-ant-renamer
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger UnzipThemAll UnzipThemAll comme son l'indique, permet de décompresser plusieurs archives en même temps. En plus de cette action déjà ordinaire, il permet de décompresser chacun des archives dans des dossiers différents. Il ne requiert aucun programme d'archivage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055893-unzipthemall