Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creer un planning perpetuel avec excel/VBA

djevandro, le jeudi 10 juillet 2008 à 13:21:10
Bonjour,
j'ai un planning deja creer a la main et je souhaite le rendre perpetuel.
Le planning comporte un cycle qui fait reference au jours travaillés.
Je voudrai ensuite ,a l'aide d'un combobox selectionner le mois et que le mois selectionner s'affiche.

1ere question : comment rendre mon planning perpetuel?

Merci d'avance pour votre réponse
je compte sur vous....
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à djevandro  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gbinforme, le jeudi 10 juillet 2008 à 21:43:37
bonjour

Mets un exemple sur : http://cjoint.com/index.php puis tu nous donnes le lien créé ici.

car ta question est un peu ésotérique et difficilement soluble en l'état.
Toujours zen
Répondre à gbinforme

2

• Ce message vous semble utile, votez !
djevandro, le vendredi 11 juillet 2008 à 08:23:30
Merci de ta reponse .

http://cjoint.com/data/hliqfdI66l.htm
voici le lien pour voir mon planning sur l'annee.
je l'ai fait que pour cette année et j'aimerais qu il soit perpetuel , pour pourvoir ainsi avoir une consultation mois par mois celon le mois et l'année choisit.
Commment le rendre perpetuel ?
Merci encore de t'occuper de mon problème.
Répondre à djevandro

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
gbinforme, le vendredi 11 juillet 2008 à 09:45:50
bonjour

Désolé mais le lien que tu as mis est incorrect.
Toujours zen
Répondre à gbinforme

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 djevandro, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:18:13
Désoler,
http://cjoint.com/?hllndYZp5J
j'espere que la ca va marcher.
merci encore de m'accorder du temps.
L'enoncer de mon probleme est il clair?
j'attent ta reponse ....
Répondre à djevandro

Résultats pour Creer un planning perpetuel avec excel/VBA

[comment crée un fichier excel en VB] (Résolu) Bonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je lui serai trés reconnaissant. merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1506279-comment-cree-un-fichier-excel-en-vb
Programation CheckBox Excel VBA (Résolu) Bonjour, J'ai créer un document excel permettant de gérer des défauts. Pour faciliter le remplissage du tableau, j'ai créer un formulaire d'entrée dans lequel plusieurs informations sont rentrés et retransmise dans le tableau aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-7078434-programation-checkbox-excel-vba
[Excel vba]enregistrement au format csv (Résolu) Bonjour, J'utilise le code suivant : Dim chemin chemin = ThisWorkbook.Path & "" ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ chemin & "nomfichier.csv", FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False Mais excel me génere un fichier csv avec "," comme séparateur au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1355263-excel-vba-enregistrement-au-format-csv

Résultats pour Creer un planning perpetuel avec excel/VBA

Realiser un planning sur excel (Résolu)bonjour, voila je dois realiser un planning sur excel avec dc tout les jours de chaque semaine. J'ai deja un model ( celui de 2007) Ms ce que je n'arrive pas a faire c'est que j'aimerais que au lieu de faire defiler tte les colonne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4210819-realiser-un-planning-sur-excel
Créer un bouton excel (Résolu)Bonjour, J'ai crée un bouton excel qui doit me servir à ajouter un produit à mon stock à chaque clic . Ce que je voudrai par exemple : J'ai un stock de 32 chevrons de bois, j'en produit un nouveau, alors je clic sur le bouton (excel) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3895721-creer-un-bouton-excel
Excel VBA - Textbox à saisie conditionnée (Résolu)Bonjour, Après avoir longtemps suivi en visiteur, j'ai décidé de m'inscrire, pour faciliter les échanges. Une fois n'est pas coutume, je suis sur une petite programmation Excel VBA pour laquelle je rencontre quelques difficultés. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3696419-excel-vba-textbox-a-saisie-conditionnee