Problème telechargement (Download) à mon insu

Fermé
elotane - 10 juil. 2008 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 09:22
Bonjour à tous,
J'espère être sur le bon forum et surtout trouver de l'aide.
Voilà mon soucis. Depuis le 26/06 j'ai changer d'opérateur je suis chez Vivéole (adsl par Satellite bidirectionnel)avant j'avais Orange et Skydsl( Satellite) en Download. Vivéole m'apprend que toutes les 1/2heure (c'est précis) j'ai un (ou des) programme qui telecharge(Download)à mon insu. Après plusieurs manip, ils ont décidés de changer le démodulateur, mais idem, même avec le nouveau.
Du coup mon F.U.P.(Fair Use Policy) monte à toute vitesse (en 1 jour 572.73 MO utilisé et je suis limité à 5000 MO/mois) alors que pas de telechargement, juste e mail,viste de site et jeu en réseau.
J'ai fait un grand nettoyage avec Uniblue SpyEraser,Registre booster2,Avast,Uniblue speedUpMyPc.
Je suis sous XP Edition Familiale version 2002 service pack3, pare feu windows.
Existe t il un programme qui me permettrais de trouver l'erreur? Je vous remercie à tous pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

banlieue 95 Messages postés 508 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 31
10 juil. 2008 à 09:12
ben ouais on commence par un
1 passe CCleaner
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 09:14
salut,

il existe un gadget pour la side bar ( que l'on peut aussi mettre sous XP ) qui permet de voir en temps réel le trafic réseau à tout moment ( montant et descendant ), peut être une solution ?

il existe surement d'autre soft bien plus efficaces, pour surveiller le trafic, mais c'est étonnant qu'ils peuvent pas identifier l'origine du trafic !?
0
elotane Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
10 juil. 2008 à 09:20
Re bonjour, J'ai oublié de dire que j'ai aussi fait un nettoyage avec CCleaner. J'ai telechargé des programmes pour voir mon traffic en temps réel mais je ne trouve pas la source.
Merci pour vos réponses.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2008 à 09:22
tu ne trouve pas la source, mais tu vois le trafic ? tu vois que ça télécharge ?
0