Utilitaire de sauvegarde xp

Fermé
melness - 13 mai 2004 à 12:10
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 28 avril 2008 à 16:00
Bonjour !

J'aimerais effectuer une sauvegarde d'xp (pendant qu'il marche!!) sur des cd rw. Mais lorsqu'il me demande de sélectionner un support de sauvegarde, il refuse d'accepter le graveur. Pourtant je suis en administrateur, et le graveur fonctionne i compris pour graver des fichiers avec windows lui-meme.

Que faire ?

Merci d'avance

M.C
A voir également:

7 réponses

==DuNcAn== Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005 1
9 févr. 2005 à 16:49
J'ai un autre pb : Est-il possible de sauvegarder un projet de sauvegarde dans l'utilitaire de sauvegarde Windows XP? Lorsque je lance l'assistant il me propose une sauvegarde, je selectionne tout ce que je veux ensuite il me demande si je veux effectué la sauvegarde maintenant, je dis oui et tout ce passe bien. Si je décide de différer la sauvegarde, il ne se passe rien à l'heure prévue.

Quelqu'un a une explication?
1
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
11 févr. 2005 à 14:17
Le logiciel de sauvegarde de XP s'appelle NTBACKUP. Il ne permet PAS de faire des sauvegardes sur CD.
Il permet de faire des sauvegardes sur lecteur de bande ou dans un fichier(bkf je crois) et ce, que tu utilises le planificateur de tache ou pas.

a+
dje-dje
1
le logiciel de gravure : windows
le graveur : lg 52*32
le logiciel de sauvegarde : celui de windows.
0
Bonjour !

Je ne suis toujours pas parvenu à effectuer de sauvegarde, l'utilitaire de windows refuse de reconnaitre que j'ai un cd pret à etre gravé dans mon graveur.

Merci de votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldareis Messages postés 93 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 16
12 févr. 2005 à 00:02
bonjour,

effectivement, dje dje a raison.
par conséquent, il ne te reste pas 36 solutions :
- soit créer une nouvelle partition qui te permettra de mettre des données à l'abri
- soit d'utiliser un utilitaire de sauvegarde autre, voir surement un payant...
0
bonjours:
je fais toute la procédure de sauvgarde mais quand je veut voir mes donnes sauvgardées sur lendrois je trouve une icon
est quand je clicke l'assistant outils de sauvgarde demarre a nouveaux
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
28 avril 2008 à 16:00
Et bien annule l'assistant, coche la case "ne plus demarrer ave l'assistant" et recommence tu devrais arriver dans le logiciel NtBackup "complet", ou tu peux choisir de restaurer ou de sauvegarder, ou de voir le contenu des sauvegardes précédentes.
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
13 mai 2004 à 15:55
Salut,
Quel logiciel de gravure?
Quel graveur?
Quel logiciel de sauvegarde?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
-1