Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde automatique gratuit

Dernière réponse le 9 jui 2008 à 16:07:40 fandusrfc035, le 9 jui 2008 à 14:47:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai faire une sauvegarde d'une partie de mon disque dur.
Pour cela, le disque est livré avec le logiciel WD anywhere backup, sauf que je n'arrive jamais à finir mais sauvegardes avec ce logiciel. Je trouve dommage que ce logiciel de fonctionne pas car il avait l'air bien. Donc j'aimerai savoir s'il existe un logiciel capable de faire une sauvegarde.
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Sauvegarde automatique gratuit » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Sauvegarder les données de l'entreprise VoirLes solutions de sauvegardes de données pour les PME La perte de données stockées sur un ordinateur professionnel peut avoir des conséquences dramatiques pour l'entreprise. Vols, sinistres, défaillance informatique, piratage : l'origine des pertes...
Télécharger Automatic Backup VoirQuand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions...
Télécharger Cobian Backup VoirCobian Backup est une application multitâche permettant de planifier une sauvegarde automatique de fichiers ou répertoires vers une destination en local ou sur une machine distante. La sauvegarde de site FTP est également possible, dans les deux...

1

Quaternet, le 9 jui 2008 à 14:58:51
Répondre à Quaternet

2

fandusrfc035, le 9 jui 2008 à 16:07:40

Bonjour
merci de votre réponse si rapide
avec cobian backup, quand on arrête une sauvegarde, reprend-elle où elle s'est arrêté ??

Cordialement

Répondre à fandusrfc035
Collection CommentÇaMarche.net