Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Séparer ou partager son ecran en deux partie [Résolu]

mehdi38122 19Messages postés 9 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 17 janv. 2012 à 02:33
Bonjour a tous ! Voila je joue a des jeux , je suis sur msn,je télécharge, je suis sur internet tous sa en même temps ! Le probleme c'est que j'oublie souvent une ou Je voudrai savoir si un logiciel existait qui me permettrait de séparer mon ecran entre les differentes taches ? Mon ordi est un acer postez si vous voulez plus de renseignement .
merci d'avance
Lire la suite 

Séparer ou partager son ecran en deux partie »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
ok ba essaye ca :
Tu cliques avec le bouton droit sur la barre des tâches et tu as les options concernant la présentation des fenêtres sur l'écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
en tout cas sa fonctionne avec XP
mehdi38122- 9 juil. 2008 à 13:29
au risque de parraitre idiot c'est quoi la barre des taches ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la barre des taches tu cest cest la barre avec démarrer et tout ca xD avec tes raccourcis+démarrer+les logiciels en route bon en gros cest la barre bleu en bas ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Met sujet résolu plz a+ et ravi de tavoir aidé ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Réponse : Linux avec sa fonction cube
mehdi38122- 9 juil. 2008 à 13:21
salut je suis sous vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok ^^ Ta tech marche super merci ! ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fonctionne sous XP et je voudrai séparer en deux mon écran pour faciliter certaines consultations sur le web.....
Comment faire ??????
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Oui je sais ^^
mais la seule option pour faire cela que je connaisse et bien cest ca ^^
mehdi38122- 9 juil. 2008 à 13:23
sympa mais sa mavance pas ^^ je vais pas changé de systeme d'exploitation alors ke je viens juste de l'acheté
zander - 17 janv. 2012 à 02:33
http://www.clubic.com/telecharger-fiche284284-maxto.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Séparer ou partager son ecran en deux partie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?