Rechercher : dans
Par :

Tableau Html haut de page

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 22:24:22 philippe, le 8 jui 2008 à 20:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai placé ce code pour un tableau de 3 colonnes

seul hic, j'ai un espace enorme entre le haut de ma page et ce tableau, je veux voir ce tableau en haut de page et non en bas de page.

Merci pour toute réponse

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Tableau Html haut de page » dans :
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

philippe, le 8 jui 2008 à 20:40:05

Mon code pardon

<TABLE border="2" width="100%" cellpadding="2" bgcolor="#0099ff">
<TR>
<TD>1ère colonne</TD>
<TD>2ème colonne</TD>
<TD>3ème colonne</TD>
</TR>
<TR>
<TD>A</TD>
<TD>B</TD>
<TD>C</TD>
</TR>
<TR>
<TD>D</TD>
<TD>E</TD>
<TD>F</TD>
</TR>
</TABLE>

Répondre à philippe

2

Benno, le 8 jui 2008 à 22:24:22

Bonsoir,

Le tableau est correct et ne s'affiche pas "en bas de page" dans IE7 ou FF3...

Pour coller vraiment le tableau au haut de la page, il faut uniquement agir sur le body en définissant la propriété CSS margin-top :

Par exemple directement dans la balise body :

<body style="margin-top:0px">

Répondre à Benno