Posez votre question Signaler

TV sur Blackberry [Résolu]

YUYU71 - Dernière réponse le 18 juin 2011 à 23:22
Bonjour,
j'ai un blackberry 8820. j'au un forfait qui me permet de voir la télévision sur mon mobile hors je n'y arrive pas. quelqu'un sait quelque chose.
merc.
Lire la suite 

TV sur Blackberry »

14 réponses
Réponse
+5
moins plus
Et pour le bold 9700 ??
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il est tout à fait possible de regarder la télé sur le blackberry curve 8520 car une de mes amies là et regarde la télé.
Il faut aussi savoir que pour regarder la télé il faut avoir soit la 3G soit l'edge qui est présente sur le blackberry curve 8520.

Demande à un conseiller il sera t'expliquer mais la TV doit marcher normalement.

J'espère avoir pu vous aidez.

PS: si vous voulez plus de renseignement allez voir un conseiller de n'importe quel opérateur et demandé leurs si vous pouvez regarder la télévision sur ce téléphone.
moma - 6 mars 2011 à 13:21
oui mais il faut aller où pou telecharger la tv???
ghadouniche - 21 avril 2011 à 21:47
c gentille de nous donner l infos met enfaite ou trouve on edge pour info
Nina - 21 mai 2011 à 15:37
Bonjour , je suis allé voir un conseiller et il s'est seulement contenté de me dire d'installer une certaine application appelée TV qui n'existe pas et m'a laissé en plan. Merci SFR!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le 8820 ne dispose pas du 3g, c'est donc normal que ne puisse pas recevor la tv
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, est-ce que c'est gratuit pour regarder la télé ou c'est payant ? Est ce que c'est en direct ? Est ce qu'on peut prendre avoir un forfait bloqué pour avoir la tv ? J'espère voir les réponses assez rapidement svp, merci beaucoup d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c normal pas de 3 g+ sur ce model
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
pas de 3g sur blackberry, tu passes par le reseau gprs, resultat, pas de tv , dommage !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
J'ai 3G+ sur mon mobile et apparement, il n'est pas compatible avec le service. Porquoi ? Merci,
Louise'C - 31 mars 2010 à 19:26
Ok donc alors la facture SFR c'est d'la merde, c'est juste que sur le BlackBerry Curve 8900 y'a pas de 3G+ ni de 3G . Ok donc c'est pourris comme tel
gouby - 1 avril 2010 à 11:22
tu as vu le lien que je t'ai mis sur ta discussion ?
vince92 - 30 janv. 2011 à 21:52
sur mn blackeberry curve 8520 il y a bien edge mai ou telecharger la tv
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TV sur Blackberry » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook