Une seule enceinte sur deux

Fermé
gueddy - 7 juil. 2008 à 17:48
 jess - 28 juil. 2012 à 16:42
Bonjour,
j'ai un petit souci:
je suis équipé d'un sub avec deux enceintes relier a ma carte son avec une seule prise jack.

Je n'ai qu'une seule enceinte qui fonctionne alors que lorsque je branche la prise jack sur mon téléphone, les deux enceintes et le sub fonctionnent correctement.

Je me suis donc racheté une carte son pensant que s'était elle qui avait un problème.
Avec la nouvelle carte son, même problème, je n'ai qu'une seule enceinte qui me fournie du son et le sub fonctionne faiblement.

Il y a peut être une case a cocher ou décocher mais, je ne sais pas ou, quelqu'un pourrais m'aider?

Par avance merci.

3 réponses

Quaternet Messages postés 89 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 43
7 juil. 2008 à 17:54
Bonjour,

J'ai eu le même probleme avec mon ensemble ALTEC LANSING, le probleme était le cable qui relie l'enceinte au SUB qui faisait mauvais contact...
1
j'ai essayer un autre câble, toujours pareil.
0
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806 > gueddy
7 juil. 2008 à 18:47
Tu as dis avoir essayé tes enceintes avec le téléphone , donc le cable étais bon déjà, tu as verifié les reglages sur l'ordi ?
Tu as les mêmes réglages que sur ta chaine Hifi balance grave aigus et pour chaque canal, si un canal est a zero tu n'auras aucun son sur l'enceinte correspondante !
A+
0