Rechercher : dans
Par :

Utilisation enceinte de monitoring

Dernière réponse le 7 jui 2008 à 15:46:02 pti no, le 7 jui 2008 à 02:59:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de m'acheter des enceintes de monitoring, les Krk Rp5, et j'ai commencé un rodage aujourd'hui.J'ai commencé par les faire chauffer 2h, les 30 premières minutes avec le volume à Odb puis je suis monté progressivement jusqu'a +2db. Je conte refaire la même chose demain est ce un bon choix? C'est mes premières enceintes de monitoring donc je ne sais pas trop comment procédé? De plus je ne connais pas les réglages qui peuvent jouer sur le rendu sonore, notamment la gestion du High frequency -2db +1db et la gestion du volume -30db +6db. Quelqu'un peut-il me renseigner la dessus?
De plus j'ai une autre question: J'utilise une carte son Esi Juli@ mais je n'ai pas de table de mixage, est ce grave pour mes enceintes et cela peut il les endommager?

PS: Quelqu'un sait ce que veut dire balanced et unbalanced?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Utilisation enceinte de monitoring » dans :
Bien choisir ses enceintes PC VoirÉcoute de musique, visionnage de film, jeux vidéo : la qualité du son a une importance primordiale dans la plupart des usages actuels du PC. Le choix des enceintes doit être à l’image de leurs utilisations. Le type d’enceinte La qualité de...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

pti no, le 7 jui 2008 à 15:46:02

UP!!!! Believe in your passion

Répondre à pti no