Commande DTC sur Matlab

Fermé
abcdef - 7 juil. 2008 à 12:38
 lounis - 29 sept. 2021 à 18:07
Bonjour,
je suis entrain de commander une MAS par DTC mais j'ai un problème d'impléméntation de la table de commutation sur Matlab
peut qlq m'aider?
merci
A voir également:

4 réponses

sgdaim Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 7
25 août 2008 à 16:48
bonjour,
je ne vois pas le probleme, juste tu utilise la syntaxe de l'instruction if sous matlab,
if (condition) then
if (condition) then ............
elseif (condition) then .........
elseif (condition) then ........
elseif(condition) then
else
..............

sinon tu peut utilisé la forme suivante:
if (condition1 and condition2 and condition 3) then ...............
if (condition1 and condition2 and condition 3) then ...............
if (condition1 and condition2 and condition 3) then ...............

avec condition1, condition2,....... les condition qui correspondent aux variables des sorties des comparateurs a hysteresis de couple et de flux et a celle du numero de position du flux.
j'espere que tu as compris sinon je suis la si tu as d'autre question.
bon travail.
2
comment ca marche sur machine asynchrone double stator
0
SALUT :
je suis un étudiant en 2eme année Master commande des systèmes électrique et je suis pas trops fort dans le doamine machine vu que j'ai eu ma licence en automatisme industriel et je pense que je vais faire la commande DTC comme sujet de fin d'étude !
je vous pries de m'aider tout ce qui concerne ce sujet documentation et comment j'arriverai à faire la modélisation sur Matlab
PS : je sais pas encore si je vais faire la machine synchrone ou bien asynchrone
l'administration n'a pas encore finaliser les sujet
voila mon MSN veuillez me contactez SVP !!
black-soul-214@live.fr

merci
0
moi je peut t'aider avec 2000 euro
0
je peux t'aider avec 1000 euro hahahaha
0
sgdaim Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 7
29 déc. 2010 à 09:59
est ce que quelqu'un peut m'aider a intégrer un observateur dans la commande de la machine. merci
0