Pb d'installation de graveur

Fermé
bryce - 11 mai 2004 à 10:04
 Guillaume - 15 mai 2004 à 12:38
Bonjours, j'ai commandé un graveur sony sur le web mais après mise en place, j'ai pu remarquer qu'aucun de mes logiciels de gravure ne le détecte... même apres formatage avec différents windows! Que faire!!! merci
A voir également:

6 réponses

BigSeb Messages postés 614 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 juillet 2005 12
11 mai 2004 à 10:22
Salut,
Ton graveur apparait-il dans le poste de travail ?
As tu bien connecter ton graveur?
Les jumpers sont ils bien placés?

-°-_-°-_-°-_-°-_-°-_-°-
On the road again !!!!!!!
0
Salut!
Oui le graveur est reconnu dans le poste de travail, mais fonctionne absolument comme un lecteur CD! Je ne peux donc graver qu'avec Image Recorder, et ce aussi bien avec Nero qu'avec Win on CD... mais c'est un graveur, c sur!!
0
Salut!
Et apparemment, toute les connections sont niquels!!!
@+
0
L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
14 mai 2004 à 17:26
Je ne sais pas quel logiciel tu utilise pour la gravure. Je dirais qu'a priori s'il s'agit de nero il ne se configure pas toujours automatiquement. Au moment ou tu lance la gravure sélectionne le graveur au lieu de choisir "Image recorder". A voir...
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!!!
t'inquiète, g deja regardé, il n'y-a qu'image recorder dans le choix des graveurs
0
Bonjour,

As tu installé les pilotes du graveur avec le cd joint au graveur?
0