Rechercher : dans
Par :

Blèmes avec TIME CONTROL d'ORANGE ( non HD )

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 21:53:53 cactusjo, le 6 jui 2008 à 23:05:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'installer le décodeur TIME CONTROL avec disque dur intégré !
le précédent décodeur , assez récent marchait très bien mais avec celui ci sont apparus des blèmes de compatibilté :
-j'ai conservé mon magnétoscope qui depuis , est déréglé !
-le lecteur de dvd audio est ok mais à la lecture des films deux images se superposent , la télé et le film visionné !

_ je note aussi une très nette baisse du SON de ma télé PANASONIC depuis l'installation de ce nouveau décodeur ( et un bruit de fond ) en utilisant le GALET que j'ai "réglé" comme demandé

_ par ailleurs on ne peut toujours qu'enregistrer sur UNE SEULE CHAINE comme avant , donc à quoi bon ?

prudent , j'ai gardé mon décodeur Orange ( récemment reçu ) qui fonctionnait très bien :
j'ai envie de résilier IMMEDIATEMENT mon abo à TIME CONTROL !!

qu'en pensez-vous coté incompatibilté de matériel ?

MERCI d'avance ( j'ai aussi un abo canalsat _ ex " ma ligne télé " _en plus d'orange bouquet )

Meilleures réponses pour « blèmes avec TIME CONTROL d'ORANGE ( non HD ) » dans :
Télécharger Easy Time Control Free VoirSi vous possédez une petite entreprise et que vous deviez gérer plusieurs employés, notamment sur les heures d'arrivée et de sortie, utilisez Easy Time Control Free. Easy Time Control Free est un outil permettant de gérer l'heure d'entrée et de...

1

cactusjo, le 6 jui 2008 à 23:21:52

Je pense avoir trouvé pour le blème son déjà ???
"Réglez le son du décodeur au niveau moyen : utilisez les touches pour obtenir V08 sur l’afficheur du décodeur."
!!!!!!!!!!!!!!!!
????????????????
je vais peut-être reprogrammer l'installation !

Répondre à cactusjo

2

cactusjo, le 7 jui 2008 à 07:45:59

Personne ne voit pour m'aider ?
je sais qu'un dimanche de juillet , tard , tout le monde ou presque est à la plage :-)
mais là , certains doivent bien bosser , non ?
rassurez-moi !

merci d'avance !

Répondre à cactusjo

3

cactusjo, le 7 jui 2008 à 08:41:24

C'est presque tout résolu grâce à un mail privé !
me reste plus que le magnétoscope THOMSON qui n'est plus réglé : c'est une histoire d'AV1 ou 2
je "conte" toujours sur vous !

SINON est-ce vrai , ce que j'ai lu ici sur une message datant de plus d'un an que ce TIME CONTROL consomme beaucoup d'électricité même en veille ?

Répondre à cactusjo

4

cactusjo, le 7 jui 2008 à 11:37:37

??????????????????????????????

Répondre à cactusjo

5

cactusjo, le 7 jui 2008 à 18:24:04

Pas de réponse !

Répondre à cactusjo

6

cactusjo, le 8 jui 2008 à 10:37:08

Finalement je me remercie : j'y suis arrivé seul !
merci à vous qd même :-)

Répondre à cactusjo

7

katger, le 2 mar 2009 à 18:46:22

Puisque vous avez réussi à brancher votre magnétoscope sur le décodeur TIME CONTROL HD, puis-je vous demander comment vous avez fait, et aussi comment, avec la télécommande, vous passez de la TV en direct au scope… Leur manuel est vraiment limite ridicule !
Merci d'avance.
katger

Répondre à katger

8

cactusjo, le 2 mar 2009 à 19:19:12

Désolé je n'ai pas la HD malheureusement !

Répondre à cactusjo

9

Jean-Philippe, le 4 nov 2009 à 21:53:53

Désolé de ne pas avoir pu t'aider, je viens de voir ton message !

Répondre à Jean-Philippe