Rechercher : dans
Par :

Icone corbeille effacée

Dernière réponse le 6 jui 2008 à 19:07:28 Emmanuel, le 6 jui 2008 à 18:23:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
L'autre jour, j'ai du faire une fausse manip, mais j'ai effacé l'icone de la corbeille et pfuiiit : envolé. Quel con !
Quelqu'un peu t'il me dire comment la retrouver ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Icone corbeille effacée » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau VoirPar défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Supprimer sans passer par la corbeille VoirPar défaut, quand vous effacez un fichier avec Nautilus (l'explorateur de fichiers d'Ubuntu), les fichiers sont déplacés dans la corbeille. Ce n'est pas toujours souhaitable, surtout pour les gros fichiers. Voici comment faire pour effacer...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...

1

netforum, le 6 jui 2008 à 18:25:21

Sur le bureau click droite>personnaliser>a gauche changer icone bureau coche corbeille
l'homme dirige la machine mais pour combien de temps encore

Répondre à netforum

6

Emmanuel, le 6 jui 2008 à 19:01:49

Génial ! Merci, c'est good.
La corbeille est de retour, et si je fais un click droit dessus ça fonctionne comme avant.

Merci à tous

Répondre à Emmanuel

7

Emmanuel, le 6 jui 2008 à 19:07:28

Maintenant que mon problème est résolu, que dois je faire concernant ce message ?

Répondre à Emmanuel

2

Nilou17, le 6 jui 2008 à 18:25:56

Bonjour Emmanuel ! :-))

Voici une astuce CCM qui te permettra de retrouver ta corbeille.

;-))

Répondre à Nilou17

3

Petite canelle, le 6 jui 2008 à 18:26:17

Salut...Pour windows vista: - personnalisé => Changer les icones du bureau(en haut a gauche) => coché corbeille => Ok^^

Répondre à Petite canelle

4

adriiien, le 6 jui 2008 à 18:26:51

Ben,
j'ai déjà eu ce problème aussi
il te suffit juste d'aller dans tes documents
et sur la gauche
y'a une colonne avec tous les fichiers que tu as etc etc
tu descends et t'auras la corbeille
ensuite si tu veux la mettre sur ton bureau bah clic droit, copier, bureau, coller
^^'
mais malheureusement je n'ai pas réussi à remettre l'icone de façon à ce que quand on fait clic droit dessus on nous propose directement de vider la corbeille

Répondre à adriiien

5

lacharpente, le 6 jui 2008 à 18:27:40

Bonjour Emmanuel
Regardes en dessous de ta question, il y a 5 sujets similaire et resolus, tu devrais bien y trouver ton bonheur.
A+

Répondre à lacharpente