Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

HTC touch et synchronisation windows mobile

baight - Dernière réponse le 11 févr. 2012 à 00:15
Bonjour,
je viens demander de l'aide.Je viens d'achter un PDA HTC touch P3450.J'essaie d'utiliser windows mobile 6.1 pour synchroniser.
Lors du parametrage dans l'onglet "modifier les parametre de synchronisation de contenu"pour le courrier, j'ai le choix de :
- microsoft exchange
- mon Pc
mais je ne peux pas cocher "mon PC", c'est grisé et surement de ce fait je ne peux pas synchroniser mails et contatcs
quequ'un peut il m'aider ?
encore merci d'avance
bonne journée
Xavier
Lire la suite 

HTC touch et synchronisation windows mobile »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut, ca fait un peu longtps mais si tu n'as pas résolu ton pb, peut etre que ce site peut t'aider :
http://win-mobile.forumpro.fr/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Viens enfin de trouver la solution pour synchroniser mon HTC
1°charger le gestionnaire windows mobile sur Microsoft (vista ou 7 pareil)
2° brancher votre HTC
3° aller dans panneau configuration -> réseau et internet -> gestionnaire wiondows mobile le HTC n'est pas reconnu et va marquer erreur
4° retour panneau config ->systéme -> gestionnaire de périphérique -> appareil mobile (clic droit ) -> rechercher les modifications ,va charger les pilotes et reconnaitre votre HTC votre appareil va apparaitre dans le gestionnaire , et tout fonctionne ... ( j'ai Outlook 2003 pour la synchronisation )
geekobi - 30 déc. 2009 à 17:30
une autre solution pour le même genre de pb : mon HTC ne synchronisait plus avec mon PC.
Après avoir essayé différentes solution, j'ai testé mon HTC sur un autre PC : c'était bon, donc j'ai desinstallé le "gestionnaire pour windows mobile" sur mon premier PC, puis réinstallé et ça marche. L'install du "Gestionnaire pour windows mobile" est ici : http://www.microsoft.com/... (mes OS sont Vista sur PC et windows 6.1 sur l'HTC)
jackbauer - 11 févr. 2012 à 00:15
malheuresement ca marche pas car il n'est pas du tout compatible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est surement parce qu'il te faut outlook pour synchroniser. PErso j'ai installer thunderbird et suncalc et je synchronise grâce à un petit logiciel (payant) qui s'appelle Birdie Sync. 29 Euros c'est toujours moins cher que d'acheter un outlook juste pour garder une sauvegarde de ses adresse.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
donné moi cet windows slv
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTC touch et synchronisation windows mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?