HTC touch et synchronisation windows mobile

Fermé
baight - 6 juil. 2008 à 13:01
 jackbauer - 11 févr. 2012 à 00:15
Bonjour,

je viens demander de l'aide.Je viens d'achter un PDA HTC touch P3450.J'essaie d'utiliser windows mobile 6.1 pour synchroniser.
Lors du parametrage dans l'onglet "modifier les parametre de synchronisation de contenu"pour le courrier, j'ai le choix de :
- microsoft exchange
- mon Pc

mais je ne peux pas cocher "mon PC", c'est grisé et surement de ce fait je ne peux pas synchroniser mails et contatcs

quequ'un peut il m'aider ?

encore merci d'avance

bonne journée
Xavier
A voir également:

4 réponses

miss-crystal Messages postés 174 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 115
25 janv. 2009 à 20:00
Salut, ca fait un peu longtps mais si tu n'as pas résolu ton pb, peut etre que ce site peut t'aider :
https://win-mobile.forumpro.fr/t17297-rom-onyx-v-4-1-1-mise-a-jour-du-01-12-08
3
Viens enfin de trouver la solution pour synchroniser mon HTC
1°charger le gestionnaire windows mobile sur Microsoft (vista ou 7 pareil)
2° brancher votre HTC
3° aller dans panneau configuration -> réseau et internet -> gestionnaire wiondows mobile le HTC n'est pas reconnu et va marquer erreur
4° retour panneau config ->systéme -> gestionnaire de périphérique -> appareil mobile (clic droit ) -> rechercher les modifications ,va charger les pilotes et reconnaitre votre HTC votre appareil va apparaitre dans le gestionnaire , et tout fonctionne ... ( j'ai Outlook 2003 pour la synchronisation )
3
une autre solution pour le même genre de pb : mon HTC ne synchronisait plus avec mon PC.
Après avoir essayé différentes solution, j'ai testé mon HTC sur un autre PC : c'était bon, donc j'ai desinstallé le "gestionnaire pour windows mobile" sur mon premier PC, puis réinstallé et ça marche. L'install du "Gestionnaire pour windows mobile" est ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=46F72DF1-E46A-4A5F-A791-09F07AAA1914&displaylang=fr (mes OS sont Vista sur PC et windows 6.1 sur l'HTC)
0
malheuresement ca marche pas car il n'est pas du tout compatible
0
kalimbra Messages postés 469 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014 72
11 juil. 2008 à 09:33
c'est surement parce qu'il te faut outlook pour synchroniser. PErso j'ai installer thunderbird et suncalc et je synchronise grâce à un petit logiciel (payant) qui s'appelle Birdie Sync. 29 Euros c'est toujours moins cher que d'acheter un outlook juste pour garder une sauvegarde de ses adresse.
0
donné moi cet windows slv
-2