Rechercher : dans
Par :

Msn pour htc

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 09:11:33 ironica, le 5 jui 2008 à 23:41:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

aidez moi SVP.

j'ai un HTC touch, et j'ai pas msn dessus.

j'avais un truc ten que j'ai desinstallé, et maintenant je ne trouve plus d'install de msn sur mobile.

j'en ai trouvé quelques une sur google, mais quand je l'installe, il me marque que ca été conçu pour une version anterieure de windows mobile.

aidez moi plz, un lien pour telecharger msn pour mon mobile.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « msn pour htc » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

ironica, le 6 jui 2008 à 03:22:52
  • +1

Je le permets un petit up ^^

Répondre à ironica

2

ipharra 74, le 21 jui 2008 à 23:15:16

http://www.messengersurvotremobile.com/

Essaye avec ce lien, et regarde ce qui est indiqué en rouge, cela a résolu mon problème avec un HTC CRUISE

Répondre à ipharra 74

4

tibobo_77, le 23 oct 2009 à 09:11:33

Sinon sur le market il y a plein d'application msn, dont l'excellente Himsn que je te conseille

Répondre à tibobo_77