SIMS 2 problème d'enregistrement des photos

HyperJ Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 15:16
 Lisa - 8 oct. 2009 à 18:59
Bonjour,

J'ai un vilain problème qui me pourrit le vie. Je joue au sims et je fais même des histoires que je mets sur un blog. Pour ce faire j'ai besoin de faire des photos. Ces photos sont censé s'enregistrer dans le fichier
Mes Document/ EA Games / Sims 2/ Storrytelling. Hors, aucun photo ne s'enregistre. Je n'ai que la dernière qui s'appelle "Snapshot" mais dés que je fais un nouvelle photo une n'autre photo s'appelle "snapshot" et l'autre (l'ancien snapshot) a disparu. Avant quand j'avais seulement le jeu de base ça fonctionnait à merveille mais maintenant j'i acheté l'addon "nuit de folie" et j'ai dû réinstallé tout le jeu y compris celui de base car mes téléchargements faisaient un peu planté le jeu. Maintenant je n'ai plus de problème dans ma téléchargement mais avec les photos. Je n'ai pas trop envie de désinstaller le jeu vu le nombre d'heure passé dessus.
A voir également:

2 réponses

Coucou, je sais sa fait longtemps que tu a poser cette question, donc je ne c'est pas si depuis tu as trouver la solution, mais moi j'ai eu le même probleme que toi, donc jte met la solution au cas ou =)


va vite sur ce lien,

http://fr.simsland.com/...


G trouver la solution =)


dsl des fautes


bsx
1
Je pense que si tu nomme tes photos ou que tu donne une descirption de l'album, ta photo n'aura pas le même nom dans ton dossier et pourra s'enregistrer avec les autres.

... Je pense ...
0