Probleme couleur avec HP Color Laserjet 2600n
Fermé
wadcox
Messages postés
998
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
-
4 juil. 2008 à 14:18
edourox - 19 janv. 2015 à 12:28
edourox - 19 janv. 2015 à 12:28
A voir également:
- Driver hp 2600n windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
- Licence windows 10 - Guide
8 réponses
Bonjour, le seul moyen de retrouver toutes vos couleurs aussi éclatantes que sur une neuve est de vous munir d'un tourne vis et de démonter l' ensemble lasers, avec un coton tige nettoyez les miroirs et remontez tout l'ensemble. Le résultat est édifiant, j'ai procédé comme sur www.cartoucheetimprimante.fr qui pense que le ventilateur au côté des lasers n'est pas vraiment une bonne idée.
Bonjour,
Ma 2600n fonctionne toujours. Mais j'ai malheureusement cassé l'affichage LCD. Avant de jeter votre imprimante ( si vous êtes en région parisienne // Lorraine), faites-moi signe.
Merci
Ma 2600n fonctionne toujours. Mais j'ai malheureusement cassé l'affichage LCD. Avant de jeter votre imprimante ( si vous êtes en région parisienne // Lorraine), faites-moi signe.
Merci
Salut,
J'ai le meme soucis que toi.
As tu régler ton soucis?
Merci de m'éclairer.
J'ai le meme soucis que toi.
As tu régler ton soucis?
Merci de m'éclairer.
wadcox
Messages postés
998
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
222
10 nov. 2008 à 10:07
10 nov. 2008 à 10:07
Slt,
et non, jamais trouvé le problème !!! j 'ai changé tout dessus : Four, Cartouche, Transfert belt etc...
et le problème est le même. les Flash du bios proposé par HP n'ont rien changé.
j'ai donc changé d imprimante.
Désolé de ne pouvoir t'aider
et non, jamais trouvé le problème !!! j 'ai changé tout dessus : Four, Cartouche, Transfert belt etc...
et le problème est le même. les Flash du bios proposé par HP n'ont rien changé.
j'ai donc changé d imprimante.
Désolé de ne pouvoir t'aider
kacem
>
wadcox
Messages postés
998
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
25 mars 2010 à 14:49
25 mars 2010 à 14:49
salut pour une problème qualité si tu as tout changé , c'est pas facil il faut nettoyer le laser , il est surement sale bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c' est la deuxième HP Lasercolor 2605 mais nous ne devonspas être les seuls
la solution HP Changer la machine Merci pour la facture plus cher que l'imprimant à l'époque
la solution HP Changer la machine Merci pour la facture plus cher que l'imprimant à l'époque
wadcox
Messages postés
998
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
222
12 mars 2009 à 09:59
12 mars 2009 à 09:59
Et 1 imprimante de plus avec ce problème !!!! direction poubelle .... merci HP
voir autres post pour explication complète mais voici un doc à télécharger pour régler le problème de la dégradation des couleurs.
http://www.rabolt.com/imgs/325710.pdf
cordialement
http://www.rabolt.com/imgs/325710.pdf
cordialement
wadcox
Messages postés
998
Date d'inscription
dimanche 16 juillet 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2011
222
14 juil. 2009 à 20:31
14 juil. 2009 à 20:31
Bonjour,
j'ai cette pièce en stock si vous le désirez !!! Envoyez moi un message demain en privé et on s'arrangera ;-)
j'ai cette pièce en stock si vous le désirez !!! Envoyez moi un message demain en privé et on s'arrangera ;-)
Bonjour à tous,
pour info et suite à un échange avec le support tech d'HP et même s'ils ne le disent pas à voix haute, il n'y a pas de driver compatible Mac OS 10.6 pour la 2600n... Et aucun bidouillage satisfaisant pour toutes les applications.
Je sais que ce post ne va pas vous faire plaisir et encore moins à moi... qui vait devoir changer dans l'urgence mon imprimante.... HP fait partie de ces constructeurs qui n'assurent pas au niveau des update d'OS... Et ce serait bien qu'ils l'avouent ou au moins proposent un coup de pouce commercial aux personnes qui sont dans notre situation !!!!!
pour info et suite à un échange avec le support tech d'HP et même s'ils ne le disent pas à voix haute, il n'y a pas de driver compatible Mac OS 10.6 pour la 2600n... Et aucun bidouillage satisfaisant pour toutes les applications.
Je sais que ce post ne va pas vous faire plaisir et encore moins à moi... qui vait devoir changer dans l'urgence mon imprimante.... HP fait partie de ces constructeurs qui n'assurent pas au niveau des update d'OS... Et ce serait bien qu'ils l'avouent ou au moins proposent un coup de pouce commercial aux personnes qui sont dans notre situation !!!!!
19 févr. 2011 à 12:15
Ça en vaut la peine !
4 mars 2012 à 14:18
, appuyez sur select
L'affichage indique brièvement l'impression de documents et le changement d'étalonnage
Après quelques minutes, l'imprimante revient à Prêt Juste au cas où vous ne savez pas comment effectuer un étalonnage,voici comment faire.
Appuyez sur le bouton vert (sélection)
Appuyez sur le bouton flèche droite, configuration système s'affiche sur l'écran, appuyez sur le bouton vert
Appuyez sur deux fois sur la flèche droite pour et ensuite sur select
L'affichage indique maintenant Calibrer la couleur, appuyez sur select
Calibrer la couleur maintenant s' affiche sur l'écran, appuyez sur select
S'affiche alors, Appuyez sur ? pour calibrer maintenant
Pour vérifier si cette procédure a fonctionné, vous pouvez imprimer un état des consommables. Les barres graphes sont idéales pour vérifier l' alignement des couleurs.
11 mars 2014 à 10:53
7 juil. 2014 à 08:08
19 janv. 2015 à 12:28