Virus , pub, trop lent, spywar

Résolu/Fermé
mak08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 11:48
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2008 à 11:59
Bonjour,
veillez svp me lire ce rapport

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 11:41:29, on 04/07/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\OfficeScan NT\ntrtscan.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\OfficeScan NT\tmlisten.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\WgaTray.exe
C:\WINDOWS\System32\rundll32.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adsl Software Ltd\WinSpywareProtect\Winspywareprotect.exe
C:\PROGRA~1\ZONELA~1\ZONEAL~1\MAILFR~1\mantispm.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\MDM.EXE
C:\Documents and Settings\Standard\Bureau\HiJackThis.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [405a1873] rundll32.exe "C:\WINDOWS\System32\debsunal.dll",b
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WinSpywareProtect] "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Adsl Software Ltd\WinSpywareProtect\Winspywareprotect.exe" /autorun
O23 - Service: Connection Manager (Nomad) - Unknown owner - C:\Program Files\BVRP Connection Manager\NomadSvr.exe (file missing)
O23 - Service: Scannage en temps réel OfficeScanNT (ntrtscan) - Unknown owner - C:\OfficeScan NT\ntrtscan.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
O23 - Service: OfficeScanNT Listener (tmlisten) - Unknown owner - C:\OfficeScan NT\tmlisten.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\SYSTEM32\ZONELABS\vsmon.exe
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4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:49
Salut le scan n'est pas complet
0
mak08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 11:54
bonjour
il faut faire exactement quoi ,?pour faire un scan complet
merci
0
mak08 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 11:58
bonjour
il faut faire quoi exactement pour faire un scan complet?
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 11:59
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton bureau

*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
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