WINDOWS NE REDEMARRE PLUS SUITE RESTAURATION

Fermé
TRISKEL2909 - 3 juil. 2008 à 16:07
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 - 3 juil. 2008 à 22:37
Bonjour, j'ai voulu restaurer a une date anterieure et depuis windows ne redemarre pas.je voudrais avec les fleches du clavier remettre windows a la derniere bonne configuration mais je ne peux meme pas utiliser les fleches de mon clavier pour changer ce qui est en surbrillance.
J4AI DONC ACCES A RIEN A PART A CET ORDI QUI ESSAIE SANS CESSE DE REDEMARRER ET QUI NE REDEMARRE PAS
MERCI DE M AIDER
A voir également:

9 réponses

kill4m Messages postés 224 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 26
3 juil. 2008 à 16:09
salut,
quand tu dis que tu n'as accès à rien sa veut dire que tu à le beep au démarrage, ou que tu est bloqué sous windows, ou autre ???
plus de précision please....
0
bonjour,alors oui il y a le bip de demarrage ce qui m amene a penser que ce n'est pas un probleme d alim(?)
j ai tout une litterature sur fond d ecran noir de demarrage qui me dit:
windows n a pas demarre correctement
votre ordinateur ne repond plus, a redemarre de facon inattendue...
on me propose alors de selectionner avec les fleches la derniere bonne configuration mais meme le clavier il reagit plus.
le texte en surbrillance est :demarrer windoxw normalement,je peux pas changer la surbrillance avec les fleches
JE SUIS PAS DOUEE COMPRENDS PAS
la j ecris du pc portable bien sur
merci d avance
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
3 juil. 2008 à 16:16
Et le mode sans échec, rien on plus !!!
0
bien sur pas possible non plus d acceder au mode sans echec;
il est devenu vieux certes mais si je n avais pas fait cette fichue restauration(tout cela parce que l ecran de veille ne se declenchait plus), je n en serai pas la
ce matin il fonctionnai tres bien;oui je sais avant de mourir on est vivant
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
3 juil. 2008 à 16:23
Pas de panique Triskel, cool, est-ce que tu as le cd de windows XP sous la main, Finistérienne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
finisterienne d origine et de coeur mais je suis desormais sur toulouse.
alors oui g le cd de windows et je l ai insere.J ai demande que ca demarre a partir du cd mais rien.peut etre ai je fait qqch qui ne fallait pas.
MERCI
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
3 juil. 2008 à 16:44
Oui, il te faut relancer la machine en ayant auparavant inséré le cd. Si l'ordre de démarrage est réglé de manière à démarrer sur le cd, pas de problème. Sinon il te faut modifier l'ordre de boot dans le bios. Tu peux déjà tenter l'essai comme dit plus haut .
0
c pareil.merci quand meme
mon copain il est tellement enervé qu il veut aller direct au reparateur.Il est deja en train de debrancher l uc.encore de l argent foutu par les fenetres
vous tiens au courant
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
3 juil. 2008 à 16:57
il faut modifier l'ordre de démarrage dans le bios, tu devrais dire à ton copain qu'il n'y a pas à se rendre chez un dépanneur pour ce souci là !!!! Enfin il fait comme il veut !!!!
0
Bonsoir,alors finalement le reparateuur a ete sympa.Il a fait une petite manip de rien du tout et nous a dit de relancer avec le cd et que la ca devrait marcher;on a rien paye et on a reussi nous meme.
EXCUSEZ MOI ET MERCI ENCORE
0
glg29 Messages postés 29792 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2024 4 418
3 juil. 2008 à 22:37
il a fait la manip du poste 10, vraiment sympa de ne vous avoir rien demandé, bravo à tous les deux et bonne continuation, KENAVO, tu dois savoir ce que ça veut dire !
Ne pas oublier de préciser que ton problème est Résolu, s'il te plaît.
0