|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
salut,
Si c'est comme dans Couter Strike normal (pas source) tu dois avoir un répertoirre "map" dans ton répertoire CS et tu colle tes maps dedans.
|
re:
Je te remercit pour ta réponse très concluante. Moi aussi j'avais une ancienne version, mais j avais pas envit de faire une boulette dans mon css Sait tu comment modifier mon adresse mail sur commentçamarche, car j'ai un pishing dans ma boite et sa soule, + quand j'envoi un post sa répond toujour sur eddy.vieuxmaire@......net et non sur eddyvieuxmaire@laposte.net Encors merci pour ta première reponse, mais peut tu m'aidez pour ma deuxieme question ? J'ai changer de mail !!! eddyvieuxmaire@laposte.net |
tu clique sur ton pseudo qui doit apparaitre en haut à droite quand tu es connecté et tu as ensuite un onglet "compte" ou tu peux changer ton adresse e-mail. |
re:
Encors merci !!! et A+ peut être ... Ma nouvelle adresse mail !!! eddyvieuxmaire@laposte.net |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 04/06 14h51 | Empêcher la récupération des fichiers effacés | Ubuntu |
| 30/11 15h06 | [DEBIAN] Installation de phpize | Debian |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 17/01 06h28 | comment ouvrir un fichier DOCX ,mis en pièce jointe ! | Bureautique |
| 22/07 10h52 | Pb d'install du pack office pro sur xp fam | 1 |
| 17/07 18h37 | PB d'installation service pack 3 sur XP famil | 3 |
| 11/07 09h10 | Probleme d'installation service pack 3 | 9 |
| 10/07 17h11 | Votre avis avant d'installer Windows pack xp3 | 10 |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Mega Pack: (Bratz + | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.00 € Alapage |
![]() | Mega Pack 6 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mega pack (Avatar + | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | |
![]() | Zoo Tycoon Mega Pack | Catégorie: Jeu vidéo PC |