Rechercher : dans
Par :

Pirater un ordi avec une adresse IP

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 12:46:10 jeanmarcb, le 3 jui 2008 à 08:39:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quelqu'un connait mon adresse IP d'ordinateur.

Peut-il pirater mon ordinateur ?

Si oui, comment l'en empêcher ?

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pirater un ordi avec une adresse IP » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

dabigben, le 3 jui 2008 à 08:42:39

Ce qui est importante pour te pirater c'est surtout l'ip de ton routeur, celle que tu transmet publiquement pour te balader sur la toile; Celle de ton pc ne passe pas la limite du routeur

Répondre à dabigben

2

nono1er, le 3 jui 2008 à 08:46:56
  • +3

Salut
l'adresse ip de tout le monde est tres facile a obtenir
si ton pc est bien protege, tu limites les risques, pare feu anti virus, pc propre

Répondre à nono1er

3

fiddy, le 3 jui 2008 à 09:26:38
  • +2

Salut.
Tout est possible. Mais les box sont assez bien sécurisés par défaut. Après tout dépend du nombre de ports forwarding que tu as fait et lesquels. Mais si tu as aucun port forward, il ne pourra pas te pirater si facilement.
Bien sûr, il est quand même recommandé d'avoir un firewall sur ta machine ;).

Cdt
Google is your friend

Répondre à fiddy

9

BoBoXx, le 23 jui 2008 à 00:19:21
  • +1

Connais tu le sens du mot illégal ?

Répondre à BoBoXx

12

BoBoXx, le 23 jui 2008 à 00:30:11
  • +1

Stop les kikoolol

Répondre à BoBoXx

14

greg22500, le 23 jui 2008 à 00:34:45
  • +1

Yen a quil veulent faire un sejour a lombre ici!!! je donne des petit coup de main ces vrais mais la ces habuser demander comme sa comment pirater grace a un ip si vraiment tu veus plus dinfo va voir la gendarmerie la plus proche il te feron un plaisir de te montré :d

bonne soirée

Répondre à greg22500

15

mataty501, le 23 jui 2008 à 00:37:28
  • +2

Merci !!!!!!! =) ca marche

Répondre à mataty501

17

Max302, le 21 nov 2008 à 23:15:37
  • +2

Salut,

J'ai eu le même problème, quelqu'un m'a envoyer un script msn plus (soit disant) avast et dés qu'il a été installer, il a pu se connecter sur mon adresse msn et dés que j'ai pu me reconnecter mon ordi a spontanément envoyé mon IP au pirateur.

Quel IP ? Ordi ? Modem ?
Que puis-je faire avec un antivirus BitDefender Internet Security 2008 ?

Merci de me répondre.

Répondre à Max302

18

arcadebox, le 30 nov 2008 à 01:29:35
  • +2

Tu change ton ip et voila tranquille ya des programme qui permeten de faire sa c'est se que on utilise a mon lycee

XD jme rapelle ya un mec qui a essayer de pirater mon forum mais jai vu son ip et finalement c'est lui qui c'est fait pirater avec un ptit cheval de troye sa la clmer vite fait quand jai pris le controle de son pc il a plus jamai essayer (il a du croire que cetait les flic) XD

Répondre à arcadebox

19

fiddy, le 30 nov 2008 à 11:51:51
  • +2

Non, ce n'est pas en changement d'IP que tu es tranquille par ce genre d'attaques. Etant donné les NAT des routeurs, le modèle client serveur est inversé pour les trojans. Ainsi c'est la partie qu'il possède qui va envoyer les informations au pirate. Donc que l'IP change ou pas, ça change rien. Ce qu'il faut, c'est tout simplement enlever cette saloperie.
Et ça, c'est plutôt du domaine de l'antivirus et compagnie.
Cdlt
Google is your friend

Répondre à fiddy

20

Max302, le 10 déc 2008 à 22:23:56
  • +1

Bah en fait la saloperie en question, je l'ai virée, mais maintenant je voudrai savoir comment faire ou Comment Ça Marche ^^.

Merci

Répondre à Max302

21

NOUKAPIDER, le 14 mar 2009 à 14:14:29
  • +1

Pour connaître rapidement l'adresse IP d'un site, procédez de la manière suivante :

* Dans le menu Démarrer, cliquez sur Programmes, puis sur Commandes MSDOS ou cliquez sur la commande Exécuter dans le menu Démarrer

* Tapez la commande suivante : ping www.nomdusite.com

Merci

Répondre à NOUKAPIDER
Collection CommentÇaMarche.net