Rechercher : dans
Par :

Dégradé tout autour d'une image photoshop

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 22:41:31 jarlaxe_789, le 2 jui 2008 à 16:52:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila j'aimerais créer un dégradé tout autour d'une image.
J'ai trouvé une image qui ressemble un peu a ce que je voudrais faire, ce sera peut-être plus clair ainsi : http://www.dacd.com/presentation.htm la photo du milieu
Je précise que je débute en photoshop c'est surement très simple mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Dégradé tout autour d'une image photoshop » dans :
[Photoshop] Détourage d'une image VoirTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une image VoirVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko)

1

docsteph, le 2 jui 2008 à 16:54:01

Bonjour,

sert toi des filtres.

cdt

Répondre à docsteph

2

An225, le 2 jui 2008 à 17:10:15

Bonjour,
Tu peut faire ctrl+A puis ensuite tu va dans le menu sélection, puis contour progressif et là tu règles selon tes besoins. Après, tu fait Ctrl+maj+N puis tu inverses la sélection via le menu du même nom. Enfin, remplis la zone sélectionnée de la couleur de ton choix.
Voilà, en espérant t'avoir aidé ^^ .

Répondre à An225

3

papieminem1, le 2 jui 2008 à 20:01:44

Slt
quelqu'un peut me dire comment on le fait avec paint.net? La Super Life Est Possible

Répondre à papieminem1

4

Tino88, le 14 mai 2009 à 22:41:31

Bonjour,
je reprend ce tuto car je souhaite aussi refaire cette manipulation sur Paint.Net

Si quelqu'un a une idée, il est le bienvenue.
Merci et bonne soirée.
Tino

Répondre à Tino88
Collection CommentÇaMarche.net