Ecran noir !!!

Fermé
zoma - 2 juil. 2008 à 15:11
meftahie Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 15:33
Bonjour,
l'ecran de mon pc portatif est devenu noir rein n'est affiché!!!!! hier elle fonctionnait normalement , est il un problème technique ou s'agit il d'un virus ?? sachant que g lié le pc a une otre ecran et ca a marché!!!! kelkin peut m'enseigné merci
A voir également:

4 réponses

meftahie Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 15:20
vérifie la résolution de ton ordi avec le deuxiéme écran, s'elle est trés élevé diminue la et teste avec le premier écran
0
merci beaucoup pour ton aide :) mais je crois que tu dois savoir une petite chose c'est que en se basant sur la lumière du jour g pu regarder les fenetres et tout a peinne , et pour ton conseill rien c'est le méme problème aide moi stp!!!
0
je crois que ca viens 'un probleme technique !
essaye de faire un formatage ca devrait aller mieux pour ton écran
assure toi qu'il est bien branché
ou alllumé
0
est ce que un virus peut provoquer ce genre de probléme?
0
meftahie Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 15:29
vérifie avant le formatage si ça s'agit pas des options. le contraste et la luminosié, ça se peut que quelequ'un t 'as modifier les paramétres de ton écran.
0
tout est cool personne ne se précépite de mon pc :)
0
meftahie Messages postés 21 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008 1
2 juil. 2008 à 15:33
dans ce cas essaye de brancher ton écran avec un autre ordi pour voir si le probléme viens de l'interface ordi/ecran.
sinon je suis désolé de ne pa pouvoir t'aider et bon courage.
0