Posez votre question Signaler

Activer la presentation du numero chez SFR ?? [Résolu/Fermé]

kartman69 - Dernière réponse le 23 juin 2013 à 19:50
Bonjour,
Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pas en privé . Pour en etre sur j'ai essayé de mon fixe et sa marque encore numero inconnue .
De meme je possede les numeros des gen qui m'appelle .Donc il n'ya pas de raison pour que sa marque cela . Jai aussi lu le manuel fournit mais en vain.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner SVP . merci
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Depuis quelques jours c'est la même chase pour moi. J'ai téléphoné 5 fois au 1077, sans résultat, sauf que çà marche 1 fois ou 2 et plus rien. Je viens encire de passer 30 min ua 1077. Résultat nul. Une fille bien gentille m'a dit de composer *31# J'ai essayé, on me rémonds que le service est activé, mais RIEN !
AU SECOURS

sylvie49- 16 janv. 2012 à 09:38
moi je viens de les appeler sfr pour activer cette option on me répond que ya un souci technique avec france télécom et que pour le moment c est impossible...
katy- 29 mars 2012 à 18:56
bjr moi aussi c le mm prob !! essayer avec 4636 et suivre les instructions, j'espère que ça marchera avec vous...moi j'y arrive pas! j'ai la rage...
Ergo Baby Carriers- 6 avril 2012 à 09:16
<P>The top handle helps to tote around the backpack when not being wornAward-winning This is the blue carrier with the green inside lining and hoodThe website claims that "Parents tell us The ERGO Baby Carrier is the best of all the baby carriers on the market It's innovate design makes wearing your baby comfortable hours at a time, gives you the freedom to remain active and productive in your daily life, and holds your baby secure to your body so your hands are free Made of durable cotton canvas with high-density padding and straps that adjust for the perfect mutual fit We did not get this <a href="http://www.ergobabycarriersstore.com/ergo-baby-carriers-c-1.html"><STRONG>Ergo Baby Carrier Sale</STRONG></a>until my baby was 4 moThe ERGObaby Carrier does not have a metal frame and thus ensures close and direct body contact between the carrier and the child It disperses most of the baby's weight between the hips and thighs, which helps to eliminate compression of the <a href="http://www.ergobabycarriersstore.com/ergo-baby-carriers-c-1.html"><STRONG>Ergo Baby Carriers</STRONG></a> spine when hanging by the crotch which most other designs require It is available in a variety of popular colors and as with all ergobaby? carriers, it keeps baby safe, close, and comfortable while providing you freedom of movementCan be worn on front, back or hip400 threads per inch [*#mr_ergobabycarriersstore] cotton lining14ounce cotton canvas gives maximum (@#HA-jfpwqrqr01) durabilityhigh density foam in one inch of shoulder strapshigh density foam in quarter inch of waistbandNational Molding buckles proved up to 235 pounds100% cotton battingwaist belt circular length from 25" to 43"fits from 5' to 6s third-generation, the ergobaby? Original Carrier has evolved to make it more comfortable than ever It's really comfortable, easily adjustable (my husband and I can both use it), and easy to put on and get your (@#HA-jfpwqrqr01) baby or toddler into and out of
<P>Made with 100% Organic cotton twill, for a more elegant look and feeImport duties, taxes and charges are not included in the <a href="http://www.ergobabycarriersstore.com/ergo-baby-carriers-c-1.html"><STRONG>Discount Ergo Carrier</STRONG></a> item price or shipping charges They immediately mailed me a new one for free! I would recommend this to anyone looking for a really adjustable, comfortable, and easy-to-use baby carrier, without all the extra fabric that some wraps/slings haveThe ERGObaby Carrier ensures that children are placed in the anatomically correct natural sitting position The top handle helps to tote around the backpack when not being wornAward-winning The ERGObaby Carrier is not designed for the front position with the baby facing outwards since, in this position, the anatomically correct natural sitting position is not possible and there are additional negative aspects associated with over-stimulation when your child is small Imagine being able to carry your baby around all day with no more backaches Once she could sit up, my daughter hated being carried in the front, so the side position was a life-saver (otherwise I'd never have gotten any grocery shopping done when she was little!) Now she is happy in all three (front, side, back) I switch up the position based on what I'm doingThe ERGO Baby Carrier's ergonomic design supports a correct sitting position for the baby's hip, pelvis and spine growth It disperses most of the baby's weight between the hips and thighs, which helps to eliminate compression of the spine when hanging by the crotch which most other designs require Access into the sack is from the top with a solid bottom to help keep it's shapeold, which is old enough to sit in it w/o the infant support, so I don't know how that works </P>
Toniio- 27 mars 2013 à 12:10
J'ai un lumia 610 chez SFR et lorsque mes amis ou autres m'appelle , il m'affiche à longueur de temps les appels en INCONNU .
Avez vous un numéro ou une idée pour activer ou réactiver la présentation de numéro
philou56- 6 juin 2013 à 12:36
le 963 et activer le numero c'est gratuit
Réponse
+9
moins plus
j'étais dans le même cas que toi, je confirme tu fais le 963 du valide l'option "présentation du numéro" elle est gratuite, et àrès 1 jour la présentation est effective.
A +

khalil- 2 mars 2011 à 12:01
et comment tu fais apres que ta taper le 963
Jack sparow- 6 juin 2011 à 22:24
Oui pcq quand j'appelle il y a aucun menu avec "présentation du numéro" .
MiMi.TuRkIsH- 17 janv. 2012 à 19:36
we y a pa
Réponse
+6
moins plus
Bonjour,

Sachez que lorsque vous achetez un pack carte sfr, vous avez la présentation du Numéro et le Double Appel pour un euro par mois avec en plus un mois offert. Pour bénéficier de cette offre, le client SFR La Carte doit appeler le 963 à partir de son mobile ou se rendre sur le site www.sfr.fr.

karim- 3 avril 2011 à 03:04
on a tous le meme probleme !!! la seule solution ces de changer d'operateur .
lilou- 8 sept. 2011 à 10:59
grave cest la seule solution
moi jai le mem souci
MiMi.TuRkIsH- 17 janv. 2012 à 19:34
Aider moi SVP pouvez vous chercher pour moi SVP
sandrine- 19 janv. 2012 à 11:33
c'est des c****** tous simplement
said45- 20 juin 2012 à 23:58
francht c grave ils sont tellement en galer chez sfr kil vont meme juska grater 1 euro pour affiche les num tu m etonne kil veulent gratte les pro les particulier von voir ailleur
Réponse
+5
moins plus
Tu te connectes sur ton compte SFR (site internet), tu vas dans :
Téléphone mobile => Choisir de nouvelles options => Affichage du Numéro => Présentation du numéro => Valider.

Dans une seconde tu vas recevoir un SMS de SFR disant que l'option est activée. Tu fais tout de suite un essai, hélas, ça affiche maintenant.

justina- 1 nov. 2011 à 14:27
hooo merciiiiiiiiiiiiii ca marcher moi qui a galerer pendant 1 ans sans la présentation du numero mercii =) !!
batou- 3 nov. 2011 à 18:08
Merci mais c'est long le chargement . C'est normal.
dej77- 5 janv. 2012 à 17:43
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mais avec la mise a jours du site le chemin d'acces a changer il faut : Tu te connectes sur ton compte SFR (site internet) : Espace client => Gérer mes lignes => Offre et Options=> Affichage du Numéro => Présentation du numéro => Valider.
malo- 11 janv. 2012 à 15:02
vanvan t'es trop fort :o)
Réponse
+4
moins plus
Euh c'est payant 1 euro par mois , La grosse arnaque . Donc quand ta pas de credit les numero ne s'affiche pas ...

Réponse
+3
moins plus
appel le service client mais si quand tu composes le *31# est que l'on te dis que c'est activé c'est que ca l'est bref au besoin envoi un message perso

Réponse
+3
moins plus
j'ai fait *31# et sa m'affiche non autoriser aider moi !!!!!!

Réponse
+3
moins plus
*31# ne sert pas du tout a avoir la présention du numero mais on la met devant un numero pour faire afficher son numero aupres du correspondant, si vous voulez avoir le double appel et la présentation du numero allez sur sfr.fr mon compte connecter vous et ajouter l'option sa prend 1 minute chrono !

Merci!!

Réponse
+3
moins plus
bonjour tu appel le 963 tu fais souscrire option tu ecoutes la nana et tu aura un moment presentation du numero tu fais ce qu'elle dit pour l'activer et une fois que tu as fini tu reçois un texto qui presice que tu as souscrit une option gratuite qui est la présentation du numero est normallement dans la journée c'est bon.

Réponse
+1
moins plus
il faut que dans ton contrat tu diposes de la présentation du numéro !! si tu ne l'as pas contacte ton opérateur

Réponse
+1
moins plus
Moi j'ai essayé , j'ai ecouté les insctrutions , mais ça ne fonctionne toujours pas .

Réponse
+1
moins plus
le mieux pour tout le monde, c'est d'aller sur sfr.fr, votre compte et ensuite en dessous de votre numéros de tel mobile, il y a marqué "Mon abonnement et mes options" cliqué dessus puis vous allez voir toutes vos options mais certaines ne sont pas activés encore (il faut le faire manuellement).
Allez en bas de la page, il y a marqué "Ajouter des options : Voir toutes les options disponibles" cliquer dessus et vous y êtes.
Il y a toutes les options gratuites et payantes de SFR dont présentation du numéros des personnes qui vous appellent.

david- 23 juin 2013 à 19:50
sauf que la personne qui tapel en inconnu tu peut pas voir son num si il est masquez
Réponse
+0
moins plus
tout en premier tu dois appeler le service sfr (1026)tu dois leur dire ce que tu vient de raconter ils vont t'activer et en suite ta cas patienter une demi journé tiens mon msn box21@hotmail.fr

Ce document intitulé «  activer la presentation du numero chez SFR ??  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.