Rechercher : dans
Par :

Activer la presentation du numero chez SFR ??

Dernière réponse le 1 aoû 2009 à 19:53:31 kartman69, le 2 jui 2008 à 15:02:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je viens tout juste d'acheter un sagem my220v et lorsque je recois des appels sa marque numero inconnue alors que le mec ne m'appel pas en privé . Pour en etre sur j'ai essayé de mon fixe et sa marque encore numero inconnue .
De meme je possede les numeros des gen qui m'appelle .Donc il n'ya pas de raison pour que sa marque cela . Jai aussi lu le manuel fournit mais en vain.
Alors si quelqu'un pouvait me renseigner SVP . merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

ti0te-gw3n-80, le 10 aoû 2008 à 20:51:18
  • +1

Ne tkt pas au debut moi ossi je croyer ke ct comme sa et pe etre 2 jour apres ke jai mon mobile sfr la carte ben la presentation des numéro s'affiche voila

Répondre à ti0te-gw3n-80

2

cach103, le 10 aoû 2008 à 20:57:49

Bonsoir

la réponse est : ici

A+++
------------------------------------------------------------­------------------------------------    

Répondre à cach103

3

gwenfreddy, le 10 aoû 2008 à 21:00:58

Il faut que dans ton contrat tu diposes de la présentation du numéro !! si tu ne l'as pas contacte ton opérateur

Répondre à gwenfreddy

4

nanoune, le 13 mar 2009 à 16:22:28

Bonjour,

Sachez que lorsque vous achetez un pack carte sfr, vous avez la présentation du Numéro et le Double Appel pour un euro par mois avec en plus un mois offert. Pour bénéficier de cette offre, le client SFR La Carte doit appeler le 963 à partir de son mobile ou se rendre sur le site www.sfr.fr.

Répondre à nanoune

5

khalil, le 7 avr 2009 à 20:18:49
  • +2

J'acheter une puce sfr et moi aussi j'ai eu le meme probleme que vous ,mais quand j'apelle le 963 y me demande pour activer le presentation du numero mais y me dise rien pour l'activer

Répondre à khalil

6

RoPen, le 30 jui 2009 à 16:17:36
  • +2

Depuis quelques jours c'est la même chase pour moi. J'ai téléphoné 5 fois au 1077, sans résultat, sauf que çà marche 1 fois ou 2 et plus rien. Je viens encire de passer 30 min ua 1077. Résultat nul. Une fille bien gentille m'a dit de composer *31# J'ai essayé, on me rémonds que le service est activé, mais RIEN !
AU SECOURS

Répondre à RoPen

7

gwenfreddy, le 1 aoû 2009 à 19:53:31
  • +1

Appel le service client mais si quand tu composes le *31# est que l'on te dis que c'est activé c'est que ca l'est bref au besoin envoi un message perso juste une envie de fou ... c'est grave docteur ???
ne critiquez pas mon travail n'y mais reponses je suis honne­tes 

Répondre à gwenfreddy
Collection CommentÇaMarche.net