Rechercher : dans
Par :

Logiciel 3D gratuit

Dernière réponse le 18 nov 2008 à 20:46:38 keknam, le 2 jui 2008 à 01:50:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je débute dans la 3D et je voudrais savoir s'il existe à part Blender des logiciels de modélisation 3D gratuits et par la même occasion où je pourrais les télécharger. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Edition Familiale Premium
Firefox 3

Meilleures réponses pour « Logiciel 3D gratuit » dans :
Logiciels 3D VoirVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...
Télécharger Blender pour Mac (Power PC) VoirBlender est un logiciel libre permettant de modéliser en 3D, de créer des animations, d'effectuer des rendus réalistes ou de la post-production. Ce logiciel est disponible sous la plupart des systèmes d'exploitation en licence GNU GPL (open...

1

gtalover, le 2 jui 2008 à 02:27:46
  • +1