|
|
|
|
Bonjour,
Donc voila, J'ai un petit problème !
Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordinateur a distance ... (Cette ami l'as soit disant fait sur mon ordinateur, il me disait ce qu'il y avait sur mon bureau tout en etant chez lui ! )
De 1, Est-ce que c'est vrai ?
De 2, Comment ce protéger de sa ?
Merci D'avance !
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Lu,
|
Tout sa C faux C pas facile pour pirater une adresse IP mais la seul solution C d'utiliser la commande dos c la plus facile solution je vais t'aider à vanger Mais avons je te conseil de n'accepter rien de tes amis car sa ce qu'il les aide à pirater ton IP tu doit suiver ses étapes:
|
Bonjour,
|
Le gars qui ta fait croire sa il est pas tres intelligent:de un si il avait piraté ton pc tu verrais des fichiers s'enlever..et ton disque dur fonctionerais anormalement!a moin que c'est la cas?!mais sa veut dire que tu a accepté un de ces programme qu'il ta envoyé..sinon avec l'adresse IP c'est impossible!:)
|
Bonsoir,
|
Lol simpas l'animation flash de l'antivirus en ligne lol Sinon avec une adresse IP et aucun cheval de troie sur l'hôte il n'est pas possible de pirater sauf si un port de l'ordinateur est ouvert qui donne accès à certain controle comme le port 139 consacré aux fichiers qui est intégré à Windows. Si c'est le cas ta juste à protéger ton disque dur c'est tout... |
Bonsoir,
|