Rechercher : dans
Par :

Pirater un Ordinateur grace a L'adresse IP ?

Merino4000, le 30 jun 2008 à 23:59:27
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Donc voila, J'ai un petit problème !
Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordinateur a distance ... (Cette ami l'as soit disant fait sur mon ordinateur, il me disait ce qu'il y avait sur mon bureau tout en etant chez lui ! )

De 1, Est-ce que c'est vrai ?

De 2, Comment ce protéger de sa ?

Merci D'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Pirater un Ordinateur grace a L'adresse IP ? » dans :
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

dorgane, le 1 jui 2008 à 00:16:38
  • +4

Lu,
1/ oui et non on ne peux pas simpelemnt avec l'ip y acceder, ils faut avoir infecté le pc ou exploiter une faille
2/ avec un parefeu et s'il a infecté ton pc avec un antivirus ^^

comment savoir si c'est vrai ?
creer un fichier texte sur ton c:\ avec un 1 ou 2 mots et demande lui ce que ta ecris dedan :)

2

merino4000, le 4 jui 2008 à 11:03:17

Merci

Mais est tu sur de toi ?
Car j'ai un antivirus(mcafee) et un parefeu !

Mais il me dit quand meme qu'il y arrive ...

4

flo, le 24 sep 2008 à 18:08:17

Oui tu peut le faire mais verifie qu il ne te dis pas des connerie avant et demande lui aussi pourquoi il te fait sa

12

ggegube, le 20 jan 2009 à 05:36:28

Ses koi un IP

28

pedro-b19, le 13 mai 2009 à 15:48:09

C'est une adresse du pc comme l'adresse de ta maison ,

5

mirrou, le 24 sep 2008 à 18:17:23

J ai pas compris dsl

8

LORD DIABLO, le 8 déc 2008 à 12:44:10
  • +15

Tout sa C faux C pas facile pour pirater une adresse IP mais la seul solution C d'utiliser la commande dos c la plus facile solution je vais t'aider à vanger Mais avons je te conseil de n'accepter rien de tes amis car sa ce qu'il les aide à pirater ton IP tu doit suiver ses étapes:
1 tu doit etre connecter avec ton msn
2 en parlent avec la victime tu le fais un ptit piege il faux qu'il t'envoi un fichier long (un video ou un fichier MP3)
3 pandon l'envoi tu clique sur le menu demarrer puis sur executé puis tu crit cammande maintenent tu as devons toi une commande dos
4 tu ecrit dans la commande (netstat -n) en miniscule
5 maintenent l'adresse IP va afficher sur la commande
tchaw

9

Feelgood1, le 8 déc 2008 à 12:54:11
  • +13

Ouais et au lieu de passer des journées interminables sur MSN, il y en a une paire qui devrait retourner à l'école...

( Meme pas capable d'aligner une phrase sans faire au moins 10 fautes... je ne te parle meme pas de le ponctuation...)
                                                            ­                                                            ­                 *Ce n'est pas parce que la hyène a mauvaise­ haleine, qu'i faut l'empecher de bailler !

23

Nicky, le 25 avr 2009 à 23:30:37
  • +2

C'est clr que les fautes commences a êetre lourde par ce que la c'est pas des S qui manques ou des accors c'encor pire

10

louison542, le 23 déc 2008 à 17:29:52
  • +8

De 1 il suffit de 5 secondes pour obtenir une IP par msn, affiche une emote dans ton pseudo et ton ami peut obtenir ton ip sans aucun problème.

De 2, il est en effet possible de faire beaucoup de chose avec une simple adresse. Mais la charte interdit de nous avancer sur ce sujet.

Sinon pour te protéger je te conseil un bon antivirus et tenir ton windows à jour, et pas accepter tous se que tes amis t'envois.

Voilà bonne chance : )

11

lejeunou, le 10 jan 2009 à 12:44:22
  • +1

Lord diablo peut tu remarquer se que tu viens d'ecrire avec une orthographe corect stp
merci

17

jacob, le 5 fév 2009 à 21:27:21
  • +1

Monsieur lord diablo ça pa marché avec ta méthode de piratage de l'adress ip
svp tu peux m'expliqué de plus ou retapé lé éetapes s'il ya de fautes de frappe..
svp je t'atend et mici d'avance

21

ravu, le 4 mar 2009 à 14:27:08
  • +1

Et quand on a l'IP on fait quoi??

13

ggegube, le 20 jan 2009 à 05:38:34

Rponder moi fo vrm ke je sache ses koi un IP

14

geoffrey5, le 20 jan 2009 à 07:04:48

22

roro 77, le 12 mar 2009 à 19:52:10
  • +1

Sisi moi j'ai trouver la commande , nananere !!

24

Zeus, le 9 mai 2009 à 13:50:36

Salut a tous :)
ben si tu utilise msn et tu la envoi un ficher il peux facilement avoir ton IP ^^

25

dorgane, le 9 mai 2009 à 15:31:05
  • +1

Pas besoin d'envoyer un fichier, tu prend l'addon getip ca te dit son ip automatiquement...
Mandriva PowerPack 2009.1 Spring

26

lonu5, le 9 mai 2009 à 21:11:28

Le gars qui ta fait croire sa il est pas tres intelligent:de un si il avait piraté ton pc tu verrais des fichiers s'enlever..et ton disque dur fonctionerais anormalement!a moin que c'est la cas?!mais sa veut dire que tu a accepté un de ces programme qu'il ta envoyé..sinon avec l'adresse IP c'est impossible!:)

27

DllD, le 9 mai 2009 à 21:31:14
  • +6

Bonsoir à tous,

Désolé de te contredire mais ce que tu racontes est totalement faut.
Tout l''art' d'un bon pirate est justement de prendre possession d'une machine sans se faire remarquer et sans la rendre instable. Sinon le 'pirate' est un "m'as-tu vu".

Et puis avec l'IP si c'est possible. Pas directement mais indirectement tout simplement parce qu'une IP c'est comme un n° de téléphone, il n'en existe pas deux. Donc l'IP est la base de l'attaque directe de machine à machine.
Bref. Pas envie de développer car ce n'est pas la vocation de CCM de fournir ce genre d'information.

Bonne soirée. Formatage en cours...3% Veuillez patienter. Merci.

30

geoffrey5, le 10 jun 2009 à 02:26:55

Bonsoir,

ce lien est fait pour toi ;-) Si vous voyez une amélioration sur votre PC, ce n'est pas po­ur autant que la désinfection est terminée... Continuez jusq­u'au bout !!

31

Ouran, le 21 jun 2009 à 19:37:20

C'est n'importe quoi ce site il scan les virus et sa me mes toujours le même nombre de virus

32

sitajony, le 24 jun 2009 à 23:41:46

Lol simpas l'animation flash de l'antivirus en ligne lol Sinon avec une adresse IP et aucun cheval de troie sur l'hôte il n'est pas possible de pirater sauf si un port de l'ordinateur est ouvert qui donne accès à certain controle comme le port 139 consacré aux fichiers qui est intégré à Windows. Si c'est le cas ta juste à protéger ton disque dur c'est tout...

33

Oubliette, le 25 jun 2009 à 00:07:52
  • +4

Bonsoir,
Bon ce topic a l'air fort ... Interessant.Pour quelques interventions comme celle de sitajony qui a le mérite de remettre un peu d'ordre dans ce tissu d'ânerie enfantine.

Alors je te conseillerais :

- De mettre un pare feu (autre que celui de windows ... c'est une passoire )

- Je ne pense pas que l'antivirus soit utile.(Pour peu qu'il s'y connaisse un peu en informatique il a surement compiler son programme lui même en bricolant deux trois bout de code ou alors il utilise un Vnc silentieux .
Dans les deux cas le parefeu est la solution.

-Vérifie les programmes qui se lancent au démarrage

Et enfin , si ce n'est pas un pari stupide et qu'il fait ça comme ça fout lui une baffe ou fait lui croire que tu est passé à la gendarmerie pour atteinte à la vie privée , vol d'informations etc... histoire qu'il change de couleur